EQUITABLE

19 novembre 2018 - 18:41

Ce dimanche réception de l'équipe de Saulces Monclin match retour. Temps ensoleillé, terrain en parfait état. Léger vent galerie clairsemée. Le coach demande aux garçons de laver la défaite d'Asfeld. Les visiteurs attaquent la rencontre pied au plancher. 1ere minute, débordement du n°7 qui centre, le n°9 rate sa reprise au point de pénalty qui file au ras du poteau de Kevin. 4eme nouveau débordement du n°7 et centre devant le but mais le n°10 au second poteau ne peut redresser la course du ballon. On a du mal a assurer la dernière passe. Le jeu s'équilibre mais il y a du déchet. 17eme Sofiane O s'échappe sur le coté mais il est contré au moment de la frappe. 25eme corner d'Arty et cafouillage dans la défense visiteuse mais la frappe de Cédric est contrée. Les débats sont équilibrés mais les occasions moins importantes. Le jeu s'en ressent et l'arbitre siffle la mi temps. Le coach est satisfait, il demande aux garçons de se remettre de suite dans le bain. Reprise de la rencontre, 46eme ballon sur le coté gauche pour Thomas qui remise sur Cyril, centre dans les 6m sur Arty qui contrôle et frappe du gauche dans le coin du gardien visiteur. La seconde période est bien entamée. 49eme ballon sur le coté droit pour Cédric qui grille son défenseur, centre enroulé et tête contre son camp du n°5. 2-0 magnifique début. 55eme ballon sur Cédric qui crochète son défenseur et enroule mais le ballon sort au ras de la lucarne. 59eme nouvelle vague centre au second poteau pour Dim surpris de se retrouver seul; il rate sa reprise et le gardien maitrise la frappe. 63eme ballon sur le coté, changement d'aile, le n°11 file au but et croise sa frappe à ras de terre, Kevin se couche mais le ballon va heurter le poteau pour finir au fond des filets 2-1 quel renversement de situation. 2 occasions de plier la rencontre gâchées. 72eme ballon anodin sur le coté notre défense se troue, le ballon rebondit et le n°11 sur le coté reprend de volée et loge le cuir dans la lucarne opposée. Donner le bâton pour se faire battre. On sent des difficultés à accuser le coup. 82eme ballon dans la surface et frappe du n°6 sur le poteau, le ballon est ressortit en catastrophe. Pire à la 85eme Jo voit l'abitre lui brandir un second jaune. La défense fera le reste pour tenir le score malgré des ballons envoyés dans la surface. Fin de la rencontre score de 2-2. Résultat équitable au vu des occasions dans les deux camps. Gros regrets, il y avait la place pour assurer la victoire.