5 novembre 2018 à 18:23

VICTOIRE MERITEE

Ce dimanche réception de Pt Maugis; équipe mal classée. Temps ensoleillé, terrain en bon état, vent faible galerie clairsemée. Le coach demande aux garçons de confirmer la prestation du match de coupe. (Victoire 4-1 contre Attigny 3 buts de Cédric et un but de Sofiane pas de résumé désolé absent) Entame de match rapide, débordement de Sofiane O son centre est contré, le ballon revient sur Cédric qui frappe au dessus. 6eme Rémy prend le couloir mais sa montée rageuse est stoppée avant la surface. 8eme coup franc d'Aurél sur Cédric qui manque sa reprise. Les gars sont bien dans la rencontre, le ballon circule bien. 18eme montée de Rémi, remise sur Antho qui frappe à coté du cadre. 23eme ballon dans le dos de la défense pour Rémi qui frappe le gardien repousse sur Cédric à l'affût qui pousse le cuir dans les filets pour le 1-0. Les visiteurs sont dangereux sur des coups de pieds arrêtés. Mais rien de bien dangereux pour notre défense. 24eme ballon sur le coté pour Aurél qui adresse une belle frappe mais le gardien détourne en corner. 25eme 1ere frappe de 25m du n° 7 mais à coté du but de Quentin.28eme corner frappe sauvée par Jo dans la surface. 35eme jolie combinaison le ballon arrive sur Kevin qui frappe a coté. On sent une nette domination dans le jeu de la part de nos garçons. 42eme coup franc de Cédric au dessus du cadre. 43eme coup franc du n°4 du centre du terrain, le ballon rebondit sur la transversale mais Quentin accompagne. Mi temps le coach demande aux gars de rester concentré et de tenir ce résultat dans un premier temps. Reprise, 47eme ballon dans l'axe pour Rémy qui frappe sur le gardien. Les visiteurs sortent timidement la tête avec à nouveau de longs ballons sur le grand n°9. Les combinaisons s'enchaînent au milieu et la bataille tourne en notre faveur. 51eme centre de Sofiane, belle sortie du gardien. 54eme Rémy frappe du gauche sur le gardien. 60eme superbe combinaison sur le coté remise de Thomas sur Antho frappe sur le gardien. 64eme cafouillage dans la surface visiteuse, frappe de Thomas, nouvel arrêt du gardien. Ca chauffe mais la domination est encore stérile. 74eme nouvelle offensive Aurél récupère le ballon et transmet à Cédric qui frappe sur le gardien. Coté visiteur, rien à signaler si ce n'est une frappe sur coup franc et un ballon relâché sur le n°9 mais le danger est écarté. 87eme centre, le ballon arrive sur Cédric qui se défait du dernier défenseur et adresse une frappe croisée à ras de terre pour le 2-0. Enfin la délivrance tant attendue. 90eme frappe contrée du n°9 à coté du cadre. 95eme Sofiane O file dans l'axe et élimine le dernier défenseur et bat le pauvre gardien d'un plat du pied du gauche 3-0. Fin de la rencontre et grosse satisfaction, une victoire méritée sans contestation possible. On a assisté à une rencontre agréable avec beaucoup de jeu en mouvement. Des occasions assez nombreuses, le genre de rencontre que l'on aime voir. Félicitations aux garçons qui ont fait preuve d'application et de sérieux. Prochaine rencontre déplacement à Asfeld.

.