JOURNEE DES CADEAUX

15 octobre 2018 - 15:50

Ce dimanche, réception de l'équipe de Remilly. Temps ensoleillé, terrain en bon état, vent latéral faible galerie. Le coach demande aux garçons de rester sur la dynamique de la semaine dernière. Jouer en bloc équipe et tout donner. Se méfier de l'adversaire équipe de métier composée de nombreux trentenaires. Les visiteurs rentrent rapidement dans la partie, 1ere minute débordement du n°11 qui centre sans danger. 3eme débordement identique mais sans plus de danger. Le jeu va se situer dans le milieu. 14eme belle combinaison mais notre attaquant seul est signalé hors jeu. 16eme corner et frappe de Sofiane au dessus du cadre. 21eme touche longue et reprise au dessus du n°9. Peu d'occasions à se mettre sous la dent. Nombreuses petites fautes coté visiteur qui hachent le jeu et leur permettent de se replacer. 26eme coup franc de Cyril au dessus. 30eme percée de Sofiane O contré puis frappe de Sofiane au dessus. Match fermé et insipide, pourtant le terrain permet de développer du jeu. 38eme combinaison Arty avec Sofiane qui est contré mais frappe au dessus. Nombreuses pertes de ballons des deux cotés à cause du jeu long incessant. Mi temps sur ce score de 0-0. Le coach attend plus de jeu dans la seconde période et procède à des changements en pointe. Reprise 49eme corner reprise de Sofiane dévié aux poings par le gardien visiteur. 50eme ballon sur le coté reprise de Kevin qui va s'écraser sur le poteau, le cuir revient sur Anto qui frappe du gauche sur le gardien. 52eme coup franc anodin trop long sur Mat qui relâche le ballon devant le n°9 qui n'en demandait pas tant. Plat du gauche 1-0 cadeau magnifique mais qui casse le rythme et anéantit notre domination. 53eme ballon de Jean sur Sofiane frappe repoussée par le gardien puis Arty frappe non cadrée. Toujours des duels intenses dans le milieu. 62eme frappe sur le coté demi volée de Kevin sans danger. 67eme frappe de Sofiane à coté du cadre. 69eme coup franc dangereux mais Thomas frappe au dessus. 74eme ballon sur le coté pour Rémi qui centre mais grosse faute le ballon lobe le gardien et va se loger dans la lucarne opposée. On croit à l'égalisation mais l'arbitre a sifflé la faute avant. 77eme centre de Sofiane, tête de Cédric à coté du but. 79eme corner tête de Kevin au dessus. Les visiteurs sont bien regroupés et tiennent le score. 84eme frappe de Sofiane au dessus. 92eme le ballon est relancé, Anto se fait contré et le n°11 file battre Mat du plat du pied pour le 2-0. Fin de la rencontre, match assez terne dans l'ensemble. Leçon de réalisme pour une équipe qui se procure 3 occasions et plante deux buts. Journée des cadeaux, on n'arrive pas à rester concentrer dans le match pendant 90mn. Trois défaites contre des équipes qui n'ont rien montré mais qui prennent 3pts. Il nous reste les yeux pour pleurer. Les coups de pieds arrêtés deviennent humoristiques à celui qui frappera le plus haut. Il faut vite recadrer l'ensemble et se projeter positivement sur les prochaines échéances sans avoir de pression si ce n'est pour le maintien. Prochaine rencontre déplacement à Glaire.