BONNE REACTION

19 septembre 2018 - 18:32

Ce dimanche, réception en coupe Roger Marche de l'équipe de Buzancy. Temps ensoleillé, terrain sec, faible galerie. Le coach explique aux garçons que la défaite d'Attigny est encore en travers de la gorge. Les gars ne doivent pnser qu'à vaincre. La rencontre débute avec deux occasions, ballons en profondeur mais trop forts. 6eme dégagement de Mat le ballon traverse la défense mais trop juste pour Geo. 11eme corner d'Arty pour Geo qui se retourne mais sa frappe est contrée. 14eme centre d'Arty mais Sofiane rate sa reprise. Les équipes se rendent coup pour coup en milieu de terrain et restent bien en place. 15eme Kevin monte sur le coté droit et frappe du gauche sur le gardien. 21eme réaction des visiteurs, ballon en profondeur mais Mat est vigilant et renvoi de la tête puis reprise au dessus du cadre du n°9. 22eme Sofiane remet sur Sofiane O qui prend son défenseur de vitesse et frappe du droit sur le poteau. 24eme coup franc du n°10 au dessus du cadre. Réaction 25eme frappe d'Arty au dessus. Le jeu est fluide mais les occasions sont peu nombreuses. 31eme remise en jeu centre et reprise du n°11 au dessus. 32eme le n°14 déborde et frappe Mat dévie d'une claquette. Le rythme est moins soutenu avec la chaleur. 33eme frappe de Thomas arrêt en 2 temps du gardien visiteur. 37eme frappe du n°7 à coté du cadre. 46eme frappe de Kevin sur le gardien. Mi temps, peu de travail pour les deux gardiens, ensemble fermé. Le coach demande de la patience et de rester bien en place. Reprise de la rencontre, 49eme Kevin déborde mais centre contré. 51eme Geo récupère le ballon dans la surface mais sa frappe est au dessus du but. 53eme frappe d'Arty sur le gardien. Le match peut basculer d'un coté comme de l'autre. 55eme corner et frappe d'Arty dans la défense qui dégage. 58eme ballon sur Geo qui frappe au ras du poteau. 64eme dégagement du gardien, le n°11 récupère et frappe sur Mat. 68eme ballon en profondeur sur le coté gauche, le gardien sort de sa surface dégage mais dévisse son dégagement, le ballon revient sur Geo qui reprend sans se poser de question et expédie le cuir au fond des filets. Joli but de renard des surfaces. Remise en jeu, le n°11 frappe du centre et Mat claque le ballon au dessus du but. 78eme, centre sur le coté droit et reprise de Cédric à coté du cadre. 81eme centre d'Arty et reprise de Dim sur le gardien. 82eme ballon dans l'axe frappe du n°5 et claquette de Mat. 84eme percée de Geo dans la surface, frappe à coté. 89eme nouvelle frappe de Geo sur le gardien. L'arbitre siffle la fin de la rencontre. Victoire avec une bonne  réaction contre une belle équipe. Les garçons se sont livrés et ont tout donné pour arracher cette qualification. Prochain rdv réception de Bazeilles en championnat.