HOLD UP

10 septembre 2018 - 18:35

Ce dimanche, déplacement à Attigny équipe qui ne nous réussit pas ces dernières années. Temps ensoleillé, terrain triste état nombreuses bosses et trous. Faible galerie, vent néant. Le coach demande aux garçons de confirmer les bonnes prestations antérieures. La rencontre débute sur un bon rythme, 1ere débordement de Sofiane qui centre au second poteau, reprise de volée de Geo au dessus du but. 3eme débordement de Rémi qui remet en retrait sur Geoffrey qui frappe arrêt difficile du gardien local. Nos garçons ont très bien débuté le match et les locaux se contentent de défendre. 6eme nouveau débordement et énorme cafouillage dans la surface mais personne pour reprendre le ballon dégagé en catastrophe par les défenseurs locaux. 9eme nouveau débordement de Rémi centre en retrait contré. On assiste à de beaux mouvements et le ballon circule bien malgré la surface de jeu. 12eme corner et frappe de Thomas à coté du cadre. Première réaction locale, 16eme centre du n°7 au second poteau au dessus de la cage de Mat. 17eme nouvelle occasion , centre en retrait d'Aurél sur Geoffrey frappe au dessus. Ca chauffe, mais hélas la finition n'est pas au rdv. 20eme coup franc, le n°5 met le cuir dans la surface et reprise ratée du n°7 aux six mètres. 26eme Aurél récupère le ballon dans l'axe et adresse une passe dans le dos de la défense. Sofiane file aux buts et frappe croisée au ras du poteau. 1er tournant du match, immanquable occasion. 31eme frappe dans un angle impossible du n°12, Mat arrête le ballon contre son poteau. La domination est intense et les locaux se dégagent comme ils peuvent. 40eme ballon dans la surface, Rémi se penche pour dégager de la tête et coup de pied dans le nez, sortie de notre arme coté droit 2eme tournant du match. Mi temps, Rémi nous quitte pour le Samu à Manchester. Le coach est satisfait et demande d'insister pour faire plier cette défense. Reprise de la rencontre, 48eme Sofiane frappe au dessus. 51eme ballon sur le coté pour Thomas et frappe contrée par la défense. Les locaux sortent la tête et commencent à s'organiser au moment ou nos garçons faiblissent. 58eme débordement d'Arty contré dans la surface au moment du centre. On sent de la tension des deux cotés, et la rencontre s'équilibre. Il y a du moins bien dans le jeu et cela fait le bonheur des locaux. 69eme balloon pour Geo qui fait la différence et au moment de la frappe, il est à nouveau contré. 74eme coup franc du n°5, le ballon rebondit devant nos défenseurs, il part sur le coté en profondeur, le n°7 devance la sortie de Mat du bout du pied 1-0. Gros coup de massue, mais on s'entête à passer dans l'axe ou il y a des grands joueurs. 80eme, ballon pour le n°10 qui frappe au dessus du but. Nouveau coup dur Aurél se claque avant la fin. 86eme joli débordement de Cédric sur le coté gauche, il prend son défenseur de vitesse mais se fait à nouveau contré dans la surface. Fin de la rencontre et défaite amère 1-0. Il ne suffit pas de dominer pour gagner une rencontre. La réalité de ce championnat, le résultat prime sur la manière. Le coach local nous félicite belle équipe hold up. Il faut se remettre au travail et corriger les imperfections dans la finition. Prochain rdv match de coupe réception de Buzancy. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Aurél et Rémy suite à leurs blessures.