23 octobre 2017 à 19:08

INSUFFISANT

Ce dimanche, réception de l'équipe de Sedan Torcy, équipe qui ne nous réussi guère. Temps pluvieux, pelouse détrempée, faible galerie. Le coach espère les 3 pts et passe le message aux garçons. Début de la rencontre, les visiteurs ne tardent pas avec une frappe au dessus du n°7 dès la 2eme minute. Réaction, à la 4eme Arthur lance Ludo frappe et arrêt du gardien sur sa ligne. 5eme frappe du n°7 à coté du but de Quentin. 6eme débordement de Ludo, centre sur Cyril qui reprend du gauche mais à gauche du but. 8eme frappe de Sam au dessus du cadre. Les visiteurs possèdent de vieux briscards qui font le jeu. 13eme retourné de Ludo à coté du but. 16eme jolie combinaison ballon pour Ludo frappe du gauche, nouvel arrêt du gardien visiteur. 24eme frappe lointaine du n°2, arrêt de Quentin. Le jeu est intéressant et animé. 25eme ballon sur le coté pour le n°11 qui pique le ballon et lobe Quentin sortit à sa rencontre 0-1. Grosse surprise au moment de notre plus forte domination. 28eme débordement de Ludo et frappe croisée à ras de terre juste à coté du but. On domine mais d'une façon stérile. 31eme  ballon de Manu pour Ludo qui se présente devant le gardien et l'ajuste du pied droit 1-1. 36eme ballon sur Cyril frappe et superbe parade du gardien. 38eme erreur sur le coté, dédoublement et centre du n°7 au second poteau pour le n°11 qui crucifie Quentin du plat du pied 1-2. Incroyable de prendre un but de cette manière. 40eme coup franc lointain et Quentin vigilant dégage aux poings. 46eme coup franc de Thomas, dégagé par le gardien reprise de Ludo contrée. Corner et tête de Cyril au dessus du cadre. Mi temps, le coach est insatisfait de la prestation des garçons mais retient du jeu positif. Il remonte les troupes. Reprise de la rencontre, 48eme ballon sur le coté, centre et cafouillage Baptiste reprend et bat le gardien d'une frappe détournée 2-2. Belle reprise, et cela doit redonner de la confiance aux garçons. 51eme combinaison sur le coté et frappe du n°10 à coté. 55eme coup franc sur le coté, le ballon passe devant le but et Guigui est trop juste pour reprendre au second poteau. 60eme débordement et ballon frappe croisée du n°13 au dessus. On sent qu'il y a la place pour positiver. 63eme corner et frappe du n°2 au dessus du but. Bon travail au milieu pour les garçons. 68eme ballon sur Cyril qui lance Emile dans l'axe mais il se fait contrer par le gardien qui se couche. 70eme coup franc de Thomas sur le gardien. 73eme ballon sur le coté centre tir d'Emile ballon repoussé puis il reprend sur le poteau. 77eme coup franc de Sam sur le gardien. 78eme jolie frappe et Quentin se couche. 79eme ballon sur le coté pour Alexis qui accélère et adresse une frappe puissante croisée qui va mourir dans le petit filet 3-2. 82eme percée de Ludo pour Emile trop court pour reprendre, le ballon est mal repoussé, frappe et superbe parade du gardien visiteur. 85eme ballon dans notre surface, glissade et dégagement dans les pieds du n°10 au point de pénalty qui n'en demande pas mieux et ajuste Quentin pour le 3-3. Quelle grosse erreur mais aucune communication dans la défense. 89eme frappe d'Emile trop forte et au dessus. On en reste là. Des regrets, match nul on est bien revenu dans le rencontre même si la prestation fut par moment de qualité. La copie rendue montre que c'est insuffisant. En effet, quand on voit la qualité des garçons, un match nul ne rapporte pas grand chose dans le classement. Pourtant, il y a les ingrédients mais la jeunesse est naive. Prochain rdv à Bazeilles dimanche prochain.