4 septembre 2017 à 21:03

MITIGE

Ce dimanche, réception de l'équipe de Remilly, équipe composée de joueurs expérimentés et toujours difficile à jouer. Le coach demande aux garçons de penser championnat et oublier la coupe de France. Terrain souple et temps ensoleillé. Ce sont les visiteurs qui démarrent les hostilités, coup franc dès la 1ere minute et arrêt de Quentin. Débuts difficiles, 4eme cafouillage dans la surface, frappe à bout portant du n°9 et bel parade de Quentin. 7eme corner et Sam est contré dans la surface au moment de sa frappe. 10eme coup franc de Thomas dévié par la défense. 11eme corner et frappe de Thomas au dessus. Les deux équipes se neutralisent au milieu avec beaucoup de déchets. 16eme débordement du n°7 centre et frappe au dessus du n°11. Le jeu se durcit quelques peu avec quelques contacts rugueux. 21eme coup franc dans l'axe du n°7, très en vue, au dessus du cadre. 24eme Ludo déborde mais son centre est renvoyé par la défense. 28eme coup franc sur le coté et tête du n°11 au dessus du cadre. On assiste pas à une belle rencontre, jeu trop approximatif. 36eme ballon de Guigui en retrait sur Ludo qui frappe, la défense ressort le ballon et Sam à l'affût reprend de volée et loge le cuir sous la transversale du pauvre gardien visiteur 1-0. Joli but, ce qui permet à nos garçons de prendre le dessus. 44eme coup franc dans l'axe sans grand danger. Mi temps le coach est insatisfait de la prestation et recadre les gars. Reprise des débats, 46eme ballon sur le coté sur Ludo qui crochète et frappe dans le poteau. Quel raté, on pouvait boucler la rencontre d'entrée. 49eme Réaction, frappe du n°7 à coté du but de Quentin. 51eme suite faute sur Thomas, Sam frappe le coup franc directement dans les bras du gardien. 59eme nouvelle percée de Ludo dans la surface remise sur Landreau qui expédie le cuir au dessus. 63eme frappe du n°7 dans les bras de Quentin. De nouveau les débats se durcissent, quelques accrochages mais rien de méchant. 67eme frappe du n°11 à coté du but.  75eme  coup franc tête déviée du n°5 arrêt de Quentin. 82eme ballon mal renvoyé par notre défense, le n°11 part sur le coté et se retrouve face à face avec Quentin qui sauve sur la ligne. 84eme coup franc frappe de Thomas repoussé des poings par le gardien visiteur. On se dirige vers la fin de la rencontre, l'arbitre donne 4 minutes d'arrêts de jeu. 92eme touche sur le coté, le ballon arrive dans la surface avec tous les joueurs, cafouillage et le ballon rentre dans le petit filet du but de Quentin. Egalisation des visiteurs, même scénario que l'année dernière. Il est dit que nos matchs contre Remilly donnent toujours des scores nuls. 1-1 score final. Bilan mitigé de cette rencontre , petite déception par rapport au déroulement de la rencontre ou nous avons raté le break en début de seconde période et l'on se fait rejoindre sur le fil. Petite pensée pour Aurélien sorti sur saignement suite à un coup reçu sur le nez bon rétablissement .Prochain rencontre, réception de l'équipe de Blagny Carignan (excellence) pour le 3eme tour de Coupe de France.