22 mai 2017 à 21:23

CA MERITAIT MIEUX

Ce dimanche, réception de l'équipe B d'Hannogne Donchery. Le coach retenu avec les Marcassins à confié les rênes de l'équipe à Oliv. L'équipe visiteuse présente des anciens de Cheveuges.De notre coté, équipe très jeune. Il faut oublier le match de Bazeilles et préparer la rencontre de coupe jeudi à Deville. Journée ensoleillée et terrain correct. Les gars de Donchery engagent les débats, 2eme coup franc du n°10 au dessus du but de Jordan. Réaction et centre sur Damien qui rate sa reprise et frappe à coté du but. Corner et frappe de Gilou au dessus. 12eme ballon en profondeur d'Arthur sur Sam mais belle sortie du gardien. 19eme super coup franc de Thomas personne pour reprendre. 22eme ballon dans la surface reprise du n°10 au dessus du cadre de Jordan. 25eme débordement de Ludo, centre au second poteau trop juste pour Damien à la reprise. 27eme ballon dans la surface sur Damien, le gardien visiteur se jette dans ses pieds. 28eme belle action, ballon sur la coté pour Gilou centre au second poteau sur Sam pour Ludo dos au but qui reprend en lob au second poteau. Le gardien visiteur est battu 1-0. 32eme ballon sur le coté, débordement et centre du n°7 pour le n°9 qui reprend aux 6m et glisse le cuir sous le pauvre Jordan 1-1. 35eme coup franc reprise de Damien à coté du cadre. Les débats sont équilibrés et les défenses bien en place. 43eme ballon sur le coté pour Corentin qui file au but et reprend du droit à coté du cadre. Mi temps, score équilibré et les gars sont confiants pour la seconde période. Reprise de la rencontre, nos garçons prennent le jeu à leur compte et en réponse on subit beaucoup de petites fautes. 62eme frappe de Thomas à coté du cadre.  66eme coup franc de Thomas sur le gardien. Le ton a baissé et la chaleur fait souffrir les organismes. 73eme frappe de Sam au dessus du but. Jordan n'a pas beaucoup de travail. 75eme Damien navigue dans la surface visiteuse mais frappe au dessus. Corner et reprise  de Damien sauvé par le défenseur sur la ligne. 78eme percée de Damien, frappe du gauche et très bel arrêt du gardien. 81eme nouvelle percée de Damien, frappe du gauche au dessus. 83eme ballon en profondeur sur Mathias, frappe mais arrêt du gardien. 90eme coup franc sur le coté, le ballon est repris au second poteau par Damien mais il est signalé hors jeu.... Fin de la rencontre sur ce score de 1-1. Ca méritait mieux pour les garçons qui ne sont pas récompensés de leurs efforts. Prochain rdv jeudi avec le déplacement à Deville pour le 1/4 de finale de coupe Renoy.