1 mai 2017 à 20:10

CONTRE PERFORMANCE

Ce dimanche, réception de l'équipe de Villers dt Thour, Temps ensoleillé, terrain en bon état mais vent violent  Le coach demande aux gars de rester si possible dans la spirale de victoire. Absence de nombreux joueurs .Se faire plaisir sans enjeu pour la suite du championnat. Le match débute avec une pression des visiteurs avec le vent. Dès la 3eme minute déjà deux corners avec danger. 6eme frappe sur Quentin sortie. 9eme coup franc, le ballon arrive sur Guigui au point de pénalty qui frappe au dessus. 11eme frappe du n°9 claquette de Quentin. Nos gars ont du mal à rentrer dans le match. On assiste à des maladresses inhabituelles. 14eme ballon sur Thomas qui frappe sur le gardien. Le vent est un facteur gênant dans ce match. 16eme ballon sur le coté, centre de Thomas mais Guigui est trop juste pour reprendre. 19eme ballon au dessus de notre défense, le n°9 reprend de 25m et lobe Quentin 1-0. On ne sent pas de réaction sur cette ouverture du score. 21eme ballon en profondeur de Jo sur Ludo qui frappe mais à coté du cadre. 22eme ballon sur le n°7 esseulé qui rate sa frappe. 23eme erreur de notre défense, ballon remis en retrait trop mollement, le n° 11 prend le ballon et le glisse entre les jambes du pauvre Quentin. 2-0 grosse surprise 26eme  ballon sur Guigui mais sortie du gardien dans les pieds. On n'aligne pas 3 passes de suite, 30eme percée d'Arthur ballon centré sur Ludo qui frappe au dessus. 34eme ballon sur le coté pour le n°7 qui pique son ballon au dessus du cadre. 39eme ballon en profondeur avec le vent, pour le n°12 qui file au but et va battre Quentin. 3-0. On ne comprend plus rien, le vent est bien utilisé par les visiteurs masi techniquement nous sommes dans un jour sans. 45eme corner et frappe de Flo à coté du cadre. Mi temps, le coach demande aux gars de tout lacher et ne pas avoir de regrets. 47eme coup franc de Thomas, sortie aux poings du gardien. 49eme frappe du n°12 arrêt de Quentin.  53eme ballon sur Arthur trop juste pour la reprise. 55eme contre, le n°7 file au but mais Tophe le contre au moment de la conclusion. 61eme ballon en retrait Flo intercepte mais reprend au dessus. 62eme ballon sur le n°11 frappe et superbe arrêt de Quentin. 63eme belle construction, ballon sur Flo qui remet en retrait pour Thomas mais sa frappe échoue sur le poteau. 68eme ballon en lob de Manu pour Arthur qui frappe sur le gardien. 70eme débordement d'Arthur qui centre sur Flo remise en retrait pour Ludo qui frappe au ras du poteau 3-1. 72eme ballon sur le coté pour Flo frappe non cadrée. 74eme frappe de Ludo sur le gardien très bon dans ses interventions. 80eme frappe du n°9 nouvel arrêt de Quentin. 85eme coup franc de Manu au second poteau sur Flo qui catapulte le ballon au fond des filets. On sent les visiteurs au bord de la rupture. 86eme erreur dans notre défense, le n°9 reprend le ballon et s'écroule devant Guigui. Pénalty et contre pied 4-2. C'est cruel mais réaliste sur l'ensemble de la rencontre. 88eme réaction avec une superbe frappe de Jo à 25m mais le gardien au prix d'une belle parade dévie en corner. On en reste là sur cette contre performance. Trop d'insuffisance technique et d'absences dans les duels pour prétendre à mieux. Prochain rdv réception de l'équipe de Remilly.