IMPENSABLE

27 mars 2017 - 19:12

Ce dimanche, réception de l'équipe de Givonne, lanterne rouge. Temps ensoleillé mais terrain très moyen. Les gars doivent faire oublier la défaite injuste de la semaine dernière. Le coach veut une série positive. Début de rencontre assez positive avec le monopole du ballon de nos couleurs. Première alerte avec une frappe de Damien à coté du cadre dès la 6eme minute. 12eme ballon pour Flo qui frappe, le gardien repousse le ballon sur Arthur qui reprend à coté du cadre. Coté visiteur, difficile de dépasser le centre. Les occasions se multiplient mais les gars de Givonne mettent le bleu de chauffe pour défendre leur but. 25eme corner de Manu, le gardien est lobé mais personne au second poteau pour marquer. 28eme corner ballon au second poteau sur Guigui qui frappe mais le cuir est stoppé sur la ligne par le gardien. Jordan est très peu sollicité. 32eme coup franc sur le coté, reprise de la tête de Flo au second poteau pour l'ouverture du score. Enfin peut on dire on l'attendait après une telle domination. Mi temps, le coach ne reconnait pas les garçons car malgré les occasions la prestation d'ensemble est pauvre. Techniquement, gros manque de maîtrise collective, ou trop d'individualisme dans le jeu qui perturbe la transmission. Reprise de la rencontre, 47eme perte de balle puis le n°9 file sur l'aile et gagne son duel avec Jordan sorti à sa rencontre. 1-1 grosse surprise pour tout le monde. Les gars ont pris un coup de massue sur la tête, on sent que ce n'est pas le bon jour. 60eme débordement de Ludo centre sur la tête de Damien dans les bras du gardien. 72eme grosse occasion Damien dans la surface feinte le gardien puis frappe du droit devant le but mais au dessus. Quand ca veut pas, il ya des jours comme ça. Mieux à la 75eme ballon dans le dos de notre défense, sortie en dehors de la surface de Jordan qui tacle correctement l'attaquant. On pousse mais toujours de façon maladroite, trop de pertes de ballons. Les visiteurs cassent le jeu avec de nombreuses contestations et mettent la pression sur l'arbitre. Nouvelle occasion pour Ludo à la 82eme mais à coté du but. Malgré 8mn d'arrêts de jeu, rien n'y fait, avec une chaude alerte pour notre défense avant la fin du match mais Jordan est présent. Triste match, résultat impensable, accident de parcours. On a pas reconnu les gars moribonds sur le terrain et dans le vestiaire. Prochain rdv déplacement à Vouziers.