7 novembre 2016 à 18:25

QUE DE RATES

Ce dimanche, réception de l'équipe de Sault le Rethel lanterne rouge de notre championnat. Terrain en bon état, souple et temps ensoleillé. Le coach demande aux garçons de jouer sans calcul et de faire circuler le ballon en utilisant bien les espaces. Dès la 2eme ballon sur le coté pour Marvin qui centre au second poteau, reprise de volée de Damien sur le gardien. Démarrage rapide, 3eme frappe de Sam sur le gardien. 5eme centre de Marvin, reprise de Damien du gauche entre les jambes du gardien 1-0. Les visiteurs ont du mal à se sortir de leur camp. 10eme frappe de Marvin qui revient sur Flo qui frappe à coté. Mat est tranquille dans son but et notre défense fait bien circuler et ressortir le ballon. 11eme ballon sur le coté pour Xav qui remet sur Sam qui frappe à coté. 13eme nouvelle frappe de Damien à coté du cadre. Les visiteurs sont dans le dur et font avec les moyens du bord. 24eme Thomas récupère le ballon dans l'axe mais frappe au dessus. 25eme coup franc de Thomas également au dessus. 27eme ballon de Marvin pour Xav qui rate le cadre. 28eme Damien file seul dans l'axe, feinte sur le gardien mais ce dernier récupère le ballon du pied par miracle. 29eme centre de Marvin pour Damien qui pivote et frappe sur le gardien très en vue en cet après midi. 30eme coup franc du n°8 au dessus du but de Mat. 31eme ballon sur Damien qui frappe le cuir revient su Sam qui trouve le poteau. 37eme centre de Guigui pour la tête de Damien hors cadre. Match à sens unique mais des joueurs courageux en face qui défendent comme ils peuvent. 38eme frappe de Marvin au dessus. 40eme centre, Damien coupe la trajectoire mais à coté du but. Nouvelle frappe de Damien au dessus. On atteint la mi temps sur ce score minimum de 1-0. Les gars de Sault les Rethel ont fait de la résistance. Le coach demande de continuer à faire circuler le ballon et un peu plus de précision dans les derniers gestes. Reprise 46eme frappe de Flo au dessus. 53eme ballon dans la surface, cafouillage et frappe de Guigui sur le poteau. 55eme action dans la surface, faute et pénalty transformé par Damien contre pied pour le 2-0. On a fait le plus dur un écart suffisant pour éviter une erreur. 57eme Damien grille son défenseur, et centre au second poteau pour Flo qui catapulte le cuir au fond des filets 3-0. 58eme centre de Val pour Damien trop court pour la reprise. 62eme centre de Xav pour Damien contré par le gardien, le sauveur des visiteurs qui prennent le bouillon. La fatigue se fait sentir mais la maladresse est au rendez vous. 67eme coup franc et sortie du gardien visiteur. 71eme frappe de Guigui au dessus du cadre. 77eme, Damein file au but et le gardien lui plonge dans les pieds au moment de conclure. 81eme centre tir de Manu, claquette du gardien au dessus de sa transversale. Fin de la rencontre, pas de blessés ensemble correct dans le jeu. Bonne circulation, des occasions nombreuses mais que de ratés. Satisfaction générale, retour de nos blessés, même si l'effectif est encore incomplet. Félicitations aux garçons pour le sérieux affiché dans cette rencontre. Prochain rdv le 20 novembre déplacement à Villers devant e Thour.