10 décembre 2013 à 09:08

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

2ème Phase terminée pour les U11

Carton plein pour cette 2ème phase, mais contrairement à la 1ère, il ‘agit de victoires.

5 sur 5 dont 1 gagnée par forfait contre Vivier.

Ce samedi 30 novembre, pour clore la 2ème phase,  nous nous déplacions à Buzancy pour rencontrer l’équipe de Bazeilles 2.

C’est facilement que nous avons gagné ce dernier match contre un adversaire qui pensait plus à mettre des coups, faire des fautes et insulter nos joueurs.

Nous marquions dès la 6’ par Maxence puis Gaëtan doublait la mise à la 8’ ensuite ce fut au tour de Sandra de marquer contre son ancien Club et à la 20’ suite à une énorme faute de poussette des bras, c’est Gaëtan qui marquait sur penalty, pour s’offrir un doublé. 4 à 0 à la mi-temps, c’était un minimum au vu des occasions loupées.

2ème mi-temps, à la 6ème  puis à la 9ème c’est Sandra qui marquait. Après il fallait attendre la 13ème pour voir Thomas P marquer puis à la 16ème Maxence pour son Doublé. Mais contre toute attente nous prenions un but à la 20ème sur une grosse erreur de marquage.

Le score final n’est que de 8 à 1 car nous avons loupé beaucoup trop de buts et surtout nous sommes rentrés dans la facilité et avons manqués de collectif.

Très bonne 2ème phase.        La 3ème phase sera plus difficile, il faut continuer ainsi.

Bravo les enfants

Foormidabbll  e.    Ils ont été Formidables…..  nos U11

Ce samedi 07 Décembre 2013 nous recevions Rethel pour le 2ème tour de coupe Bohant. Le début de match était équilibré et sans danger ni d’un côté ni de l’autre. Et, à la 5ème, sur un dégagement à 6 mètres, Mattis nous mettait la balle directement sur l’avant-centre de Rethel qui ne se faisait pas prier pour le lober et marquer le 1er but pour Rethel. Piquée au vif, on vit l’équipe « avoir la rage » et se montrer dominatrice. Mordant dans tous les ballons. Limite agressive parfois, nous reprenions le jeu à notre compte et avec un Luka, pourtant fiévreux, qui nous a un festival sur le son côté droit tout au long du match. A la 11ème minute, Luka grillait son défenseur pour ajuster un centre au millimètre que Sandra reprenait de volée pour ajuster le gardien de Rethel qui ne pouvait que regarder la balle rentrer dans ses filets. 1-1, le retard était comblé. Nous continuions à dominer la très bonne équipe de Rethel qui opérait en contre. Et à la 15ème Sandra nous plaçait une superbe frappe de 15 mètres sous la barre. Nous reprenions l’avantage. A la 17ème, encore Luka qui débordait une fois de plus,  centrait en retrait sur Louis qui ne se posait pas de question, de 13 mètres, frappait sans contrôle et plaçait la balle dans la lucarne droite du goal Rethélois. 3 à 1 score à la mi-temps.

On reprenait la 2ème mi-temps en marquant dès la 2ème par Léa, qui voulait centrer de son côté gauche mais nous plaçait la balle dans la lucarne opposée. Léa qui également sur son côté gauche nous a fait un festival en s’imposant physiquement sur tous les duels et tout au long du match. Rethel ressortait un peu la tête de l’eau et à la 4ème réduisait le score. Ensuite Rethel prenait de plus en plus le jeu à son compte. Mais Louis, très costaud lui aussi dans son jeu, ne lâchait rien. Tout comme nos 3 défenseurs ainsi que Mattis, qui ne voulais plus prendre de buts, nous protégeait le but jusqu’à la fin du match. 4 à 2 score final.

Un grand bravo les enfants. Nous sommes fièrs de vous !          Il fallait vraiment sortir un match comme ça pour gagner car nous avions vraiment une belle équipe de Rethel en face. Et comme on dit : pour voir un beau match, il faut 2 belles équipes.Bravo également aux sympathiques Rethélois.

Même dimanche matin, avec l’équipe du 3ème âge de Cheveuges (les vétérans) ça parlait encore du super beaux match de la veille.

Félicitation à tous aux enfants et à leurs éducateurs

Les U17 champions en 1ere phase invaincus après un 0-0 contre Asfeld. Encore une fois grosse satisfaction pour ce groupe qui prend forme et félicitations aux éducateurs Gros Doudou et Pat
Ce dimanche, victoire 4-2 à Auvillers en coupe buts Lagoda (2), Riclot et Bellaghma match maitrisé dans l'ensemble et satisfaction du coach
En seniors, dimanche matin nos vétérans se sont inclinés 6-2 après avoir mené 2-0 en début de rencontre mais la 3eme mi temps fut longue et victorieuse. Merci également au coach Pascal d'être venu à Buzancy nous encourager l'après midi.

L'équipe B de JF Bucek s'est faite accrocher par Pt Maugis 1-1 en encaissant un but dans les arrêts de jeu.
Scénario identique pour les portégés de coach Manu, on pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score à Buzancy mais égalisation à 4mn du terme. Des regrets au vu de la rencontre. Merci également à Thom et Joseph d'être venus encourager les potes sans oublier la famille Maire et Bruno notre fidèle supporter. Hubert le président était également dans les travées du stade.