Sondages

SONDAGES TERMINES

Pensez vous que les seniors A vont commencer le championnat par une victoire à l'extérieur

• 60%
  • 40%
    non

L'équipe A peut elle encore être championne ?

• 33%
  • 67%
    non

Est-ce que les séniors B vont poursuivre leur belle serie lors du périlleux déplacement à Haraucourt ce week-end ?

• 100%
    Non

Après le nul concédé à Sedan Ecole, comment les 18 ans vont-ils réagir à Vivier au Court ?

• 80%
    Victoire
  • 20%
    Nul
    Défaite

Après le nul concédé ce week-end, comment les séniors A vont-ils réagir en recevant Barby ?

• 67%
    Victoire
  • 33%
    Nul
    Défaite

Est-ce que les séniors C vont renouer avec la vitoire ce dimanche en recevant Sedan Ecole ?

• 60%
  • 40%
    non

Après 6 victoires consécutives, les 18 ans vont-ils continuer leur serie contre l'Entente Pays d'Yvois ?

• 96%
  • 4%
    Non

Après sa qualification en coupe des Ardennes, les séniors A vont-ils confirmer en s'imposant face à Vivier au Court ?

• 54%
  • 46%
    Non

L'équipe B va t-elle enchaîner une cinquième victoire consécutive à Buzancy ce week-end ?

• 82%
  • 18%
    Non

L'équipe 18 ans va -t-elle s'imposer à Vouziers lors du match en retard programmé ce samedi 10 janvier ?

• 81%
  • 19%