Sondages

SONDAGES TERMINES

Pensez vous que les seniors A vont commencer le championnat par une victoire à l'extérieur

• 60%
  • 40%
    non

L'équipe A peut elle encore être championne ?

• 33%
  • 67%
    non

Est-ce que les séniors B vont poursuivre leur belle serie lors du périlleux déplacement à Haraucourt ce week-end ?

• 100%
    Non

Après le nul concédé à Sedan Ecole, comment les 18 ans vont-ils réagir à Vivier au Court ?

• 80%
  • 20%
    Défaite

Après le nul concédé ce week-end, comment les séniors A vont-ils réagir en recevant Barby ?

• 67%
  • 33%
    Défaite

Est-ce que les séniors C vont renouer avec la vitoire ce dimanche en recevant Sedan Ecole ?

• 60%
  • 40%
    non

L'équipe B va t-elle enchaîner une cinquième victoire consécutive à Buzancy ce week-end ?

• 82%
  • 18%
    Non

L'équipe 18 ans va -t-elle s'imposer à Vouziers lors du match en retard programmé ce samedi 10 janvier ?

• 81%
  • 19%
    Non

Comment les séniors A vont-ils redémarrer la seconde partie du championnat en recevant Douzy ce dimanche ?

• 68%
  • 14%
  • 18%
    Défaite

Après 6 victoires consécutives, les 18 ans vont-ils continuer leur serie contre l'Entente Pays d'Yvois ?

• 96%
  • 4%