28 mai 2018 à 18:38

RECHUTE

Ce dimanche réception de Vouziers équipe de haut de tableau assurée de monter à l'étage supérieur. Temps ensoleillé, faible vent, galerie clairsemée et terrain moyen. Le coach demande aux garçons de ne pas prendre de cartons et bien préparer le match de coupe mercredi. Ce sont les visiteurs qui lancent les premières banderilles. 3eme frappe du n°7 sur une reprise de volée au dessus du but de Mat. 11eme centre dangereux personne pour reprendre et dégagement en catastrophe de nos défenseurs. 14eme réaction ballon au dessus de la défense d'Aurél pour Séb qui pousse trop son ballon et va s'empaler sur le gardien. 15eme, contre des visiteurs, le n°9 se retrouve seul devant Mat et expédie le cuir au dessus du but. 24eme belle combinaison sur le coté droit pour le n°10 qui centre au second poteau sur le n°9 qui reprend du plat du pied pour l'ouverture du score. On ne sent pas de réaction de nos garçons amorphes. La solidarité collective n'est pas là. 26eme frappe de Séb au dessus du but. 33eme nouvelle frappe de Séb détournée par le gardien. Beaucoup de pertes de balles dans le milieu et peu d'appels devant. 34eme centre de Kevin au second poteau, Guigui seul reprend mais à coté du cadre. Différence et réalisme entre le but visiteur et notre occasion. 42eme centre sur le n°9 frappe et bel arrêt de Mat. 43eme corner reprise Mat est trop court et repousse sur sa transversale et le n°9 à l'affût pousse le ballon au fond du but 2-0. C'est dur mais il faut l'accepter, les garçons sont muets. Mi temps, le coach sent beaucoup d'insuffisance et le fait savoir. Reprise de la rencontre, 47eme frappe du n°10 et belle parade de Mat. 50eme belle frappe du n°9 et claquette au dessus de Mat bien chaud déjà. 57eme, le n°11 file au but et frappe sur Mat. 59eme ballon en profondeur sur le n°10 qui lobe Mat sorti à sa rencontre 3-0. 65eme remise de Kevin sur Jo qui frappe au dessus. 70eme Pat donne le ballon dans l'axe pour Jo qui contrôle le ballon se retourne et adresse un missile dans la lucarne. Le gardien visiteur ne peut rien faire, joli but. 80eme coup franc sur le coté pour Pat petit filet. 84eme centre du n°10 sur le n°9 qui contrôle et frappe sous la transversale pour le 4-1. 89em coup franc plein axe à 35m de Jo. Nouveau missile mais le gardien de Vouziers repousse difficilement des poings. On en reste là. Défaite 4-1 mais surtout rechute avec un faillite collective gênante. De l'individualisme et des lacunes importantes, on pensait que c'était du passé mais hélas le mal est revenu hier. On va le chasser pas le temps de tergiverser avec match de coupe mercredi à Charleville contre l'Entente Sportive à Salengro. Une pensée pour Joris qui se retrouve avec une fracture du coccyx suite à un contact avec le n°9 involontaire bon rétablissement et il faut une victoire pour lui.