Y AVAIT LA PLACE

16 avril 2018 - 20:41

Ce dimanche, réception de l'équipe de Bazeilles B. Temps ensoleillé, faible galerie léger vent latéral. Terrain souple en bon état. Après la désillusion du match de Sedan Torcy, le coach demande une réaction aux garçons. Terminer cette saison noire sans avoir de regrets et tout donner. Effectif amoindri avec des retours de blessures. Le match débute fort et nos garçons prennent les choses en main. 3eme minute, ballon en profondeur pour Aurél qui déborde mais frappe croisée à coté du cadre. 8eme grosse occasion avec une frappe de Kevin contrée le ballon revient sur le coté pour Emile qui centre Guigui à nouveau contré. Les visiteurs se contentent de défendre et essayent de procéder par contre. 11eme coup franc de Thomas mais dégagement du gardien de Bazeilles. 16eme belle phase de jeu avec un débordement de Geofffey mais il est contré dans le dernier geste. 22eme ballon sur Landreau dos au but qui se retourne et frappe du gauche au dessus du cadre. 24eme dédoublement et débordement de Cyril qui centre au second poteau sur Landreau qui place une belle tête mais le gardien réalise une belle parade. 29eme première réaction visiteuse avec une frappe du n°8 à coté du but de Mat. 32eme contre visiteur et frappe du n°10 à coté du cadre. La domination est vraiment très forte mais hélas les occasions sont peu nombreuses. 43eme débordement de Cyril qui centre sur la tête de Landreau au second poteau mais au dessus du but. Mi temps sur ce score de 0-0 qui ne reflète pas la réalité. Le coach demande aux garçons de maintenir cette pression tout en faisant attention aux contre des visiteurs. Reprise de la rencontre, 46eme coup franc sur le coté au second poteau sur le n°10 qui rate sa tête à bout portant. 49eme ballon sur le coté, frappe d'Aurél au dessus. Le niveau de jeu a baissé et on se laisse endormir par le rythme imposé par les visiteurs. 59eme montée du n°5 et frappe au dessus du but de Mat. 69eme belle frappe à ras de terre et bel arrêt de Mat. 71eme ballon en profondeur pour Aurél qui crochète un défenseur et grille le second, il file au but frappe à ras de terre, le ballon va mourir sur le poteau et longe la ligne, Ludo récupère au second poteau mais frappe au dessus. 82eme, corner pour Bazeilles, tête au second poteau du n°5 et arrêt réflexe de Mat avec la main ferme. 89eme ballon sur le coté centre sur Ludo qui frappe et bel arrêt puis reprise d'Alexis au dessus. 92eme ballon sur le coté pour le n°12 qui enroule son centre mais le ballon file au dessus. L'arbitre siffle la fin de la rencontre. 0-0 des regrets il y avait la place pour une victoire. Mat a réalisé deux beaux arrêts. Ca ne réussit pas, les tentatives sont infructueuses. Le match a baissé en intensité en seconde période. Prochaine rencontre réception de Villers devant le Thour.