SPECTACLE AGREABLE

30 octobre 2017 - 18:55

Ce dimanche court déplacement à Bazeilles, équipe en forme du moment. Match toujours intéressant dans la rivalité saine des deux clubs. Temps ensoleillé, vent gênant terrain correct mais lourd. Le coach rappelle aux garçons qu'il faut maintenant emmagasiner des points. En effet, les matchs nuls ne rapportent rien. Les locaux entament les débats, et se lancent dans notre camp. La défense est bien en place et repousse sans gros danger. 9eme première incursion, mauvais renvoi du gardien local frappe de Geoffrey contrée. 12eme percée d'Emile contré au moment du centre. 13eme corner direct de Thomas et claquette du gardien. 18eme de Thomas qui prolonge sur Matthis monté et frappe au dessus. Notre milieu quadrille bien et on récupère de nombreux ballons. 24eme ballon sur Arthur de Cyril ballon piqué arrêt du gardien. Les locaux lancent de longs ballons à leurs attaquants mais de manière stérile. 34eme ballon sur l'aile pour Geoffrey qui remet au centre pour Arthur. Il décale sur le coté pour Guigui seul au second poteau qui crucifie le gardien d'une frappe plein centre. 1-0 logique car Quentin n'a pas à s'employer. 36eme percée de Geoffrey mais contré dans la surface. 39eme frappe de Thomas contrée. 40eme corner et tête du défenseur à coté du cadre. 41eme coup franc dangereux sur le coté mais sorti par notre défense vigilante. Mi temps sur ce score de 1-0. Le coach est entièrement satisfait des garçons. Engagement collectif et sérieux des garçons. Reprise des débats, 47eme ballon sur Alexis, ballon sur le coté pour Cyril contré par le gardien bien sorti. 49eme frappe de Matthis arrêt du gardien qui repousse, Emile frappe à coté du cadre. 51eme frappe du n°10 au dessus du cadre. La maîtrise collective est de notre coté, les locaux distillent mais sans danger. 53eme ballon sur le coté, mésentente du gardien avec son défenseur, Geoffrey aux aguets enlève le cuir et va le déposer au fond des filets 2-0. Les locaux sont abattus. 55eme frappe de Thomas à coté du cadre. 57eme coup franc de Thomas, le gardien se détend et réalise un superbe arrêt. 60eme percée de Cyril contrée. 64eme ballon sur le coté du n°11 qui centre, le ballon traverse la surface et le n°7 se retrouve seul au second poteau pour réduire le score 2-1 contre le cours du jeu. 68eme ballon sur le coté pour Ludo qui perfore la défense mais adresse un centre trop appuyé. 70eme nouvelle percée de Ludo mais le gardien sorti lui plonge dans les pieds. 75eme montée de Matthis qui prolonge sur Cyril dans la surface frappe contrée. Ca chauffe et les locaux ont du mal à résister.  76eme frappe de Ludo arrêt du gardien local chaud comme la braise. 77eme centre dans la surface sur Cyril qui frappe au ras du poteau mais le gardien se détend et dévie en corner au prix d'une jolie parade. 79eme ballon sur le coté pour Emile qui repique dans l'axe et de 30m frappe, le cuir lobe le gardien et va se loger sous la transversale, joli but 3-1. Le plus dur est fait il faut maintenant gérer la fin de rencontre. 83eme coup franc de Guigui contré par le mur. 89eme coup franc et tête de Cyril sur le gardien. Fin de la rencontre, victoire 3-1 score logique spectacle agréable. Les garçons ont mouillé le maillot et ont remporté le combat collectif d'une manière intéressante. On demande confirmation dans les rencontres à venir. Prochain rdv réception de Balan mercredi dans une rencontre de mise à jour du calendrier.