TRISTE MATCH

18 septembre 2017 - 17:25

Ce dimanche déplacement à Floing. Equipe revancharde puisque nous l'avons éliminée de Coupe de France. Terrain très moyen avec de nombreux trous. Temps couvert faible galerie. Le coach demande aux garçons de faire abstraction de la Coupe de France et de revenir à la réalité le championnat. Le match commence avec une volonté des locaux de faire pression d'entrée. 4eme Guigui reprend et rate sa reprise Quentin récupère le ballon sur sa ligne. 5eme ballon dans l'axe repoussé par nos défenseurs reprise du n°6 à coté. 7eme touche sur Thomas qui remet sur Emile qui frappe à coté du cadre. 9eme pression de Sam qui a le contre favorable mais frappe du gauche à coté. 10eme centre et reprise du n°11 au dessus. Le jeu est assez haché et le terrain difficile pour développer du jeu.13eme percée de Ludo sur le coté centre repoussé par le gardien sur le coté et Landreau frappe au dessus. 17eme nouveau ballon renvoyé dans l'axe et reprise du n°10 sur Quentin. 20eme touche, ballon sur le n°11 tête arrière, le ballon arrive aux 6m sur le n°9 qui frappe,et trompe Quentin, sous la transversale. Erreur d'inattention de la défense sur ce genre d'action qui se paie cash. 1-0 pour les locaux . Réaction à la 22eme coup franc de Thomas, bien enroulé et le gardien récupère le cuir en 2 temps sur son poteau. 28eme coup franc dans l'axe conté par le mur, Landreau reprend au dessus. Le jeu est un peu plus musclé et la construction laisse à désirer. 29eme nouveau coup franc de Thomas au dessus. 32eme décalage pour Ludo sur Landreau reprise à coté du cadre. Que de maladresses pour le peu d'occasions obtenues. 33eme cafouillage dans notre défense le ballon est dégagé en catastrophe. 39eme crochet et frappe du n°10 à coté du but. Sur le renvoi, énorme cafouillage dans la défense flongeoise avec un sauvetage sur la ligne ou tout le monde croyait au but. Mi temps, le coach demande aux garçons de calmer le jeu et de rester dans le match. Reprise de la rencontre, dès la 46eme coup franc et joli retourné du n°11 au dessus du but de Quentin. 47eme joli coup franc de Thomas juste au dessus de la transversale. 49eme coup franc et reprise du n°13 au dessus. 60eme ballon centré et cafouillage le ballon est repris mais Guigui sauve sur la ligne. Nous sommes dominés mais la défense tient bon, nombreux accrochages au milieu de terrain hachent la rencontre. Le niveau est faible des deux cotés. 70eme ballon dévié et le n°10 file au but mais rebond au moment de la frappe qui va à coté du cadre. Il n'y a plus beaucoup d'occasions mais on sent les locaux moins bien physiquement.  91eme coup franc de Thomas contré par le mur. 93eme dernière occasion Thomas déborde sur le coté, fait la différence mais est contré sur son centre. Corner et dégagement de la défense. Fin de la rencontre, l'ensemble de cette rencontre est terne. Triste match à oublier bien vite mais qui doit servir d'avertissement pour la suite de ce championnat très accroché. Prochaine rencontre 4eme tour de la Coupe de France. Tirage ce lundi à 19h à Reims.