15 mai 2017 à 21:46

A OUBLIER

Ce dimanche, déplacement à Bazeilles, équipe qui ne nous réussit guère. Equipe composée de jeunes joueurs. Le coach demande aux garçons de retenir le bonne 1ere mi temps contre Remilly. Les locaux entament le match et pressent d'entrée. 3eme débordement sur le coté gauche et centre au second poteau sur le n°7 qui frappe croisée et trompe Jordan. Quelle mauvaise entame de match. 7eme ballon au second poteau pour le n°7 qui tente de lober Jordan mais le ballon est au dessus. 9eme réaction ballon sur Damien qui déborde coté gauche et adresse une centre sur Ludo qui reprend arrêt réflexe du gardien local. 15eme ballon pour nos défenseurs qui se font contrer par le n°9 qui enroule tranquillement, le ballon heurte le poteau et finit au fond des filets.2-0. On ne reconnait pas nos défenseurs, dans un jour sans. 16eme ballon de Thomas en profondeur dans l'axe mais il est trop court au moment de la frappe. 22eme ballon sur Ludo contré dans sa frappe. 25eme dégagement de Jo sur Ludo qui centre mais Damien est trop court pour le reprendre. Les locaux maîtrisent le jeu et mettent à mal notre défense. 27eme contre favorable du n°11 centre et reprise du n°7 3-0. Ca continue incroyable. 38eme coup franc de Sam arrêt du gardien. 42eme ballon sur Damien qui est contré par le gardien qui relache, Ludo a suivit et met le cuir au fond des filets. 3-1 on pense que la réaction est là. 43eme sur l'engagement, ballon sur le n° 9 qui lobe le pauvre Jordan pour le 4-1. Grosse désillusion et fin de la première période. Le coach est irrité par l'absence de certains joueurs dans l'engagement, tous les duels sont perdus. Il demande une réaction d'orgueil. Reprise de la partie, on sent beaucoup plus d'application et de transmission dans le jeu. 48eme débordement et centre de Ludo le n°5 marque contre son camp 4-2. 52eme centre du n°7 au second poteau pour le n°9 qui catapulte le cuir de la tête dans le but 5-2. 53eme centre de Ludo reprise de Damien sur le gardien.  56eme ballon de Guigui sur Arthur qui frappe au dessus. 65eme centre en retrait le n° 7 reprend et rate le cadre. Le jeu est moins vif et la pluie ternit la partie. 70eme ballon sur notre charnière, le ballon en retrait n'est pas appuyé, le n°12 lob Jordan sortit à sa rencontre 6-2. 89eme frappe de Ludo sur le gardien. Résumé bref match à oublier, on a pas reconnu certains joueurs. Pourtant, il n'y avait pas de pression et aucun enjeu, réaction attendue dimanche avec la réception de la B de Hannogne Donchery.