A CHACUN SA MI TEMPS

8 mai 2017 - 15:09

Match nul 1-1 contre Remilly

Ce dimanche réception de l'équipe de Remilly, équipe seconde du championnat composée de joueurs expérimentés. Le coach demande aux garçons d'effacer la contre performance de dimanche dernier. Avant tout prendre du plaisir et se lâcher. Terrain en bon état temps ensoleillé mais venteux.  2eme minute, coup franc de Giou sur le coté, ballon sur la tête de Damien aux 6m qui rate sa reprise au dessus du but. Réaction des visiteurs avec une frappe du n°8 à coté du cadre. Les gars ont pris le match par le bon bout, le ballon circule bien et l'occupation du terrain est bien en place. 9eme ouverture de Damien sur Ludo mais trop forte. 11eme ballon de Thomas sur Damien dans l'axe mais frappe à coté du cadre. Le milieu est supérieur et ca pousse. 18eme centre de Gilou pour Flo seul au point de pénalty mais il rate sa rerprise. 20eme nouvelle frappe de Damien mais trop molle pour inquiéter le gardien visiteur. Le jeu est agréable et alterné. 23eme contre favorable du n°3 visiteur et frappe au dessus du but de Quentin. 26eme partie de billard dans le défense de Remilly et reprise de Ludo au dessus. 29eme ballon piqué d'Arthur sur Flo qui reprend à coté du but. Les actions sont belles mais la conclusion est défaillante. 33eme coup franc de Thomas, centre au 1er poteau sur la tête de Guigui qui rate encore le cadre. Les visiteurs subissent et procèdent en contre mais sans grand danger. 37eme centre de Sam sur la tête de Flo qui la place sur le gardien. 39eme coup franc du n°7 arrêt de Quentin. 40eme belle combinaison remise de la tête dans la surface pour Damien et frappe au dessus. 42eme corner et reprise de Damien belle manchette du gardien qui sauve les meubles. 44eme attaque des gars de Remilly, le ballon est ressortit pour Ludo qui remonte tout le terrain et aux 30m adresse un missile qui va se loger dans la lucarne du gardien de Remilly qui ne peut rien faire. 1-0 ouverture du score logique au vu de la 1ere mi temps. Mi temps le coach est satisfait de la prestation et félicite les garçons. Reprise de la rencontre, les visiteurs décident de réagir. 48eme contre favorable pour le n°9 qui frappe petit filet. 49eme, ballon pour le  n° 11 à 30m qui adresse une frappe tendue qui passe sous le bras de Quentin qui se couche 1-1 contre le cours du jeu. Les mouches ont changé d'ânes. Les visiteurs accélèrent et nous subissons. 56eme centre du n°7 reprise ratée du n°11. 57eme frappe sur Quentin du n°7 puis reprise du n°3 au dessus du cadre. La bataille du milieu est moins dense. 67eme coup franc du n° 11 au dessus. 73eme centre sur Flo mais il est contré dans sa frappe. On subit et la fatigue se fait sentir. 79eme frappe du n°11 juste au dessus du cadre mais Quentin est sur la trajectoire. 83eme coup franc du n°5 reprise du n°11 du plat du pied mais au dessus. 88eme coup franc dévié par Quentin au dessus de son but. 90eme coup franc et tête du n°4 à coté du cadre. L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score de 1-1 logique chacun sa mi temps. Satisfaction générale on a assisté à un bon match d'ensemble. Petite pensée pour le n°9 visiteur qui a été évacué par les pompiers suite à un choc au ventre. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Prochain rdv déplacement à Bazeilles.