PIEGES

10 avril 2017 - 18:27

Ce dimanche, superbe journée ensoleillée. Déplacement dans le joli cadre verdoyant de St Menges, terrain en apparence magnifique. Tout est réuni pour confirmer notre belle prestation de dimanche dernier à Vouziers. Le match commence bien en effet après 2 minutes ballon sur le coté, le n°7 devance la sortie de Mat et centre tir. Le ballon est rentré dans le but malgré le retour de Guigui. 4eme ballon en profondeur d'Arthur pour Guigui trop juste. On essaie de jouer au ballon dans ces conditions très difficiles. 15eme centre, reprise du n°10 arrêt reflexe de Mat sur sa ligne. Réaction 16eme ballon en profondeur pour Damien qui lobe le gardien au dessus. Les locaux ne se posent pas de question les défenseurs arrosent les attaquants rapides. 19eme ballon au second poteau pour Manu qui centre sur le gardien. 22eme ballon en profondeur pour Gui qui frappe sur le gardien. 23eme débordement de Gui qui centre sur la tête de Damien sur le gardien. Une minute plus tard centre de Thomas sur la tête de Damien au dessus du cadre. Très difficile de construire sur un tel terrain, 29eme frappe du n° 9 au dessus de la cage de Mat. 30eme récupération du ballon sur le coté pour Sam qui slalome et rentre dans la surface frappe croisée ras de terre égalisation 1-1. 34eme ballon sur le n°11 qui frappe à coté. 36eme coup franc dévié en corner puis cafouillage dans la surface, plongeon de Mat dans les pieds de l'attaquant. 41eme centre de Damien sur Gui contré dans sa frappe. 42eme ballon du n°11 sur le n°9 frappe au dessus. 44eme ballon sur Gui qui remet à Damien sortie du gardien dans ses pieds. 45eme  frappe du n°14 arrêt de Mat. Mi temps un spectacle moyen avec très peu de jeu. Reprise de la rencontre, nous sommes encore au vestiaire dans la tête, 43 secondes débordement du n°7 qui frappe au dessus. 47eme coup franc frappe du n°9 au dessus. 51eme ballon perdu, lancement du n°7 sur le coté qui grille notre défense et va battre Mat dans un angle croisé 2-1. Quel cadeau offert, nos gars baissent un peu la tête. 54eme ballon de Damien sur Sam mais le gardien local veille au grain. 57eme coup franc du n°9 arrêt de Mat. Les locaux maintiennent leur jeu sans calcul. Nos joueurs essayent toujours de poser le jeu en vain. 60eme frappe de Thomas détournée en corner. 62eme frappe de Séb le ballon revient sur Flo qui rate sa reprise. 61eme ballon dans le dos de la défense pour le n°9 mais Val le tacle proprement dans la surface au moment de la frappe. 66eme frappe de Flo détournée par le gardien. 75eme coup franc de Flo au dessus. 78eme ballon de Tophe sur le coté pour Damien qui crochète son défenseur et centre en retrait pour Flo qui reprend frappe du droit pleine lucarne 2-2. On pense que le plus dur est fait car les locaux souffrent physiquement. 80eme coup franc de Gilou tête de Damien à coté du cadre. 84eme ballon encore une fois dans le dos de la défense, Gui provoque le coup franc aux 25m. Le n°7 enroule et place le ballon dans la lucarne 3-2. Nos gars sont abattus, mais le réalisme est encore de mise. On pousse mais hélas rien ne change avant le coup de sifflet final. Défaite 3-2 nous avons été piégés et pourtant ce sont ces rencontres là qu'il faut maîtriser. Cela ne remet pas en cause la volonté des garçons la solidarité et l'esprit de groupe. On constate quand même que depuis le début de saison, jamais l'équipe n'a été au complet. Cela n'explique pas tout mais cela y contribue. Prochain rdv samedi 17h à Torcy en coupe Renoy.