INJUSTE

20 mars 2017 - 21:07

Ce dimanche, reprise du championnat avec un court déplacement à Sedan Torcy. Equipe mal classée mais qui nous a mis en difficulté au match aller. Test intéressant mais encore une fois avec une équipe incomplète. Le coach demande aux gars de jouer sans complexe et de se faire plaisir sachant que l'objectif reste de terminer le plus haut possible au classement. Début de la rencontre sur terrain synthétique, après 48s tête de Flo dans les bras du gardien puis le ballon ressort sur Arthur qui frappe claquette du gardien. 2eme, ballon en profondeur, sortie de Quentin mais le lob du n°11 est à coté du cadre. 4eme frappe du n°9 sur Quentin. 7eme centre et tête du n°6 seul à coté du cadre. Domination stérile des locaux mais le jeu est rapide d'un coté à l'autre. 12eme débordement du n°6 centre et frappe au dessus du n°9. 14eme ballon de Thomas pour Flo frappe à ras de terre arrêt du gardien local. 16eme belle remontée de ballon avec un déviation de Damien pour Guigui qui frappe mais détournée par le défenseur. Les débats sont équilibrés, les locaux procèdent par des ballons au dessus de notre défense. 22eme ballon sur Marvin qui remet à Thomas frappe sur la gardien. 23eme sortie de Quentin en dehors de la surface, coup franc du n°n11 à coté du cadre. On assiste à une rencontre engagée mais plaisante dans le jeu. 29eme coup franc de Marvin tête de Flo au dessus. 34eme ballon de Sam pour Marvin au second poteau qui reprend à coté du cadre. 37eme débordement de Gilou qui centre sur Damien trop court pour reprendre. La fin de cette mi temps voit deux occasions avec des débordements mais notre défense tient bon. Mi temps 0-0 on a subit légèrement mais sans plier. Reprise de la rencontre, 47eme frappe de Sam contrée. 50eme Arthur est à la lutte de la tête, coup franc injuste, frappe du n° 5 le mur saute, le ballon passe en dessous et va se loger dans le coin du but de Quentin. 52eme réaction ballon de Thomas en profondeur, frappe de Marvin au dessus. 56eme seconde injustice, ballon en profondeur dévié par notre défenseur d'une manière involontaire, le juge de touche local signale hors jeu et le but est validé dans l'incompréhension totale. Le match est plié, ca fait mal de cette façon. Les locaux sont dangereux à nouveau, 58eme corner, le ballon est non repris au second poteau. 61eme frappe du n°10 à coté du cadre. 63eme centre de Damien capté par le gardien. 64eme débordement du n°7 qui centre sur le n°9 qui pousse le cuir au fond des filets 3-0. 68eme centre de Sam, tête de Flo et sauvetage du n°5 sur sa ligne. Les gars réagissent bien, le ballon est monopolisé par nos garçons. Les locaux procèdent par contre. 80eme ballon de Damien sur Thomas qui frappe, superbe parade du gardien de Torcy. 81eme frappe de Xav nouvel arrêt du gardien. 84eme centre de Guigui et frappe de Xav réduction du score 3-1. 89eme contre et frappe du n°6 à coté du but de Quentin. 90eme ballon pour Xav dans la surface qui frappe sur le gardien. 93eme ballon de Flo qui remet sur Val dans la surface qui bat le gardien du plat du pied 3-2.  94eme percée de Damien qui frappe du gauche mais le ballon rase le poteau et finit sa course en 6m. Fin de la rencontre, grosse déception et sentiment d'injustice. Les garçons se sont bien battus de gros efforts tout au long de la partie. Le coach est satisfait du groupe demande de la persévérance. Prochain rdv réception de Givonne.