IRREGULIERS

31 octobre 2016 - 18:21

Ce dimanche réception de l'équipe de St Menges, promu du groupe. Temps ensoleillé, terrain correct. Des absents à déplorer mais tous les dimanches c'est la même chose. Le coach part un peu dans l'inconnu vis à vis de l'adversaire. On n'arrive pas à présenter l'équipe au complet depuis le début de saison. Nos garçons entament bien le match, 1ere ballon de Damien sur Xav mais sa frappe est contrée. 2eme ballon dans notre surface, le n°6 essaye un retourné mais sans danger pour Jordan. 3eme ballon sur Xav en appui qui remet pour Sam qui frappe trop mollement. 4eme ballon sur le coté droit et frappe du n°7 visiteur belle parade de Jordan. 7eme ballon sur le coté pour Thomas qui centre pour Flo qui coupe la trajectoire au 1er poteau 1-0 joli but. On pense que le plus dur est fait. Mais comme souvent, on commence à déjouer. Le jeu s'en ressent mais il y a la bataille du milieu à remporter. 17eme, le n°7 perce sur son coté et se fait contrer par la sortie de Jordan dans ses pieds. 19eme coup franc arrêt de Jordan. 23eme centre tir de Manu au dessus du cadre. 28eme sur contre le ballon file sur le coté droit, tout le bloc se déplace et sur le centre, le n°6 se retrouve seul au second poteau et bat Jordan d'une frappe croisée à ras de terre. On est dans le moins bien, 30eme frappe à nouveau du n°7 très en vue hier mais Jordan sort la frappe. 32eme coup franc mais sans danger pour le gardien visiteur. 35eme corner frappe de Thomas sur le gardien, le ballon lui revient mais sa tête est contrée. Le jeu n'est pas bien en place, pas de mouvement. 37eme ballon sur le coté frappe et belle claquette de Jordan. 42eme centre tir de Manu et claquette du gardien de St Menges. Mi temps, le coach est déçu du comportement des garçons. Certains sont transparents, le jeu s'en ressent. Reprise de la rencontre, 54eme double frappe de Flo puis de Xav mais sans danger. Corner à la 58eme tête du n°4 au dessus. Que de soucis également dans les duels nous sommes régulièrement en retard et plus particulièrement dans l'aérien. Le jeu est viril et engagé, la fatigue se fait sentir et ca parle beaucoup sur le terrain et en dehors. 66eme frappe de Sam arrêt du gardien. On sent que le match peut basculer d'un coté comme de l'autre. 72eme montée de Guiui qui met sa tête sur le poteau, le gardien sauve sur sa ligne but ou pas but (mystère pour tout le monde). 78eme ballon de Manu dans le trou pour Damien qui grille son défenseur et bat d'une frappe pied gauche, le gardien dans sa sortie. 2-1 belle réaction se dit on mais il n'en est rien. 82eme centre de Damien reprise de Manu écrasée sur le gardien. 84eme coup franc évitable dans l'axe à 30m, le n°7 frappa à ras de terre transperce la défense et Jordan est surpris avec le paquet de joueurs 2-2 quel gâchis. Pire à la 89eme ballon sur le coté pour le n°7 qui file au but mais il perd à nouveau son duel avec Jordan qui plonge et le contre dans sa frappe. Fin du match, des regrets sur l'ensemble non résultat nul mérité. Par contre matchs trop irréguliers d'un dimanche à un autre. De plus, on ne fait plus peur à domicile. Il faut continuer à travailler pour maintenir ce jeu que l'on est capable de produire. Prochain rdv demain à Chooz en coupe Roger Marche.