10 octobre 2016 à 18:12

LECON DE REALISME

Ce dimanche, réception du leader Chateau Porcien. Beau temps terrain sec et bosselé.Après la belle victoire de Floing la semaine dernière on attend confirmation de la part des garçons. Le coach demande aux gars de se faire plaisir. Les gars de Chateau sont en pleine confiance, ils alignent une série de 4 matchs sans défaite.Ce sont eux qui entament les débats, 2eme ballon en profondeur sur le n°7, frappe déviée par Jordan. Sur le corner tête au dessus du cadre. 6eme ballon sur le n°9 qui rate son duel avec Jordan sorti dans ses pieds. 7eme corner frappe de Thomas au 1er poteau mais pas suffisamment appuyée. 10eme frappe du n°11 au dessus. 15eme ballon dans le dos de notre défense, sortie de Jordan dans les pieds du n°11 mais il a le contre favorable et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.  17eme frappe du n°11 arrêt de Jordan. On subit la loi du leader qui impose son jeu. 22eme débordement de Ludo frappe à ras du poteau arrêt du grand gardien, puis le ballon revient sur Thomas qui frappe mais détournée. 26eme percée de Cyril qui donne sur Ludo mais sa frappe à ras de terre passe à coté. 28eme faute sur le coté, coup franc joué rapidement ballon sur le n°7 qui file au but et va battre Jordan d'une frappe croisée 2-0. C'est lourd à encaisser d'autant plus que nos gars n'y sont pas. 30eme corner tête du n°6 au dessus. On voit que les visiteurs ont l'habitude de jouer ensemble. 39eme débordement de Ludo frappe arrêt du gardien puis nouvelle frappe de Thomas au dessus du cadre. 45eme ballon sur Thomas qui frappe à coté du but. Mi temps, le coach n'est pas satisfait de ses troupes et demande une réaction d'orgueil des garçons. On voit des mines abattues. Reprise de la rencontre 47eme ballon dans l'axe sur le n°11 qui file au but et ajuste Jordan du plat du pied pour le 3-0. Les garçons ont déjà rendu les armes. 56eme coup franc tête de Flo sur le gardien. Les contacts se font rudes en milieu. Les visiteurs gèrent leur avantage sans connaître de gros soucis. Jordan est encore à l'épreuve et gagne ses duels. On voit moins de jeu et les défenses prennent le pas sur les attaquants. 68eme ballon du n°7 au second poteau pour le n° 13 qui reprend de volée à coté du but de Jordan. La solidité défensive de l'équipe de Château est visible et rarement nos attaquants mettent en danger le gardien visiteur. 88eme frappe de Sébastien mais pas appuyée.  Fin de la rencontre. Le constat est simple, nous avons pris une leçon de réalisme. Il n'y a pas eu de match de nos gars, fragilité, fatalité, combativité . Rien n'a fonctionné,manque d'implications de nombreux joueurs il faut vite se remettre au travail, se faire mal et préparer la suite du championnat. Prochain match réception de l'équipe de Sedan Torcy B.