26 septembre 2016 à 20:52

DES REGRETS

ce dimanche, déplacement délicat à Hannogne contre l'équipe B entente Donchery Hannogne. Superbe pelouse, temps ensoleillé. Adversaire inconnu, équipe qui descend d'excellence. Le coach demande aux gars de jouer au ballon sur cet excellent terrain. Les gars démarrent bien la rencontre, 2eme ouverture de Thomas sur Sam contré. 3eme corner frappe de Damien sur le gardien. 4eme ballon sur le coté pour le n°11 qui frappe mollement sur Mat. Nos gars ont le monopole du ballon et la circulation est agréable. 9eme ballon sur le coté pour Ludo qui centre mais son ballon est sur le gardien. 15eme situation identique avec un ballon de Thomas sur Damien qui centre contré. 18eme ballon de Manu au dessus de la défense mais sortie du gardien local qui a senti le coup. 24eme ballon sur le coté pour Guigui centre tir trop appuyé. On voit que le terrain permet la bonne pratique du football. 26eme nouveau ballon sur le coté pour Ludo centre contré. On attend l'ouverture du score tellement la domination est évidente et sans contestation. 34eme  ballon de Manu dans l'axe sur Damien nouvelle sortie du gardien. 37eme ballon de Flo pour Ludo qui frappe à nouveau sur le gardien. 40eme ballon sur le coté pour le n°9 qui frappe à coté du cadre seule occasion des locaux qui ont bien tenu contre le vent. Mais attention dominer n'est pas gagné voir match de la semaine dernière contre Vouziers. Le coach est fier des gars et se régale du jeu produit. Cela demande confirmation en seconde période. Reprise du match, 49eme mauvaise relance, centre du n°11 Manu sort le ballon en catastrophe. 51eme coup franc de Sam le gardien sort et boxe le cuir. 55eme coup franc sur le coté, le ballon arrive au second poteau, centre puis cafouillage, le ballon tombe sur la ligne, le n°9 pousse le cuir du pointu dans le but 1-0 contre le cours du jeu mais réaliste. 57eme ballon en profondeur, le n°9 file au but mais sa frappe est dévié par Mat sur une belle parade. On y est plus, moment de doute.  59eme Flo lutte sur le coté obtient le contre et centre au second poteau sur Marvin qui contrôle et frappe petit filet 1-1. Enfin récompensé nos gars de leurs efforts. 61eme frappe de Marvin à coté du but. 62eme ballon sur Ludo en profondeur sortie du gardien. 65eme ouverture sur le coté pour Damien qui grille le défenseur centre puis au second poteau centre et tête de Damien à coté du cadre. 73eme Damien grille à nouveau son défenseur mais frappe sur le petit filet extérieur.  78eme ballon en contre sur le coté pour le n°9 qui file au but centre au second poteau pour le n°11 seul au second poteau qui rate le ballon.  84eme frappe de Ludo au dessus. 85eme ballon de Guigui pour Damien qui frappe au dessus.  86eme crochet de Thomas frappe au dessus du cadre. On en reste là sur ce partage des points. Des regrets sur l'ensemble du match, il y avait largement la place pour la victoire. Le football est cruel dans ces conditions, il ne suffit pas de bien jouer pour gagner. Le groupe est sain, superbe ambiance et le coach sait que ca va finir par payer.  Prochain rdv nouveau déplacement à Floing.