19 septembre 2016 à 18:45

FRUSTRANT

Ce dimanche réception de l'équipe de Vouziers notre "bête noire". Temps ensoleillé terrain sec et bosselé. Le coach motive les troupes et demande de l'agressivité et de l'engagement de la part des garçons. Début du match, 4eme coup franc frappé par Sam dans le mur. 6eme Guigui combine avec Ludo sur le coté et centre contré. Bonne entame de match, 7eme corner tête de Damien claquette du gardien. 8eme belle frappe de Flo déviée aux poings par le gardien. 9eme ballon pour Sam qui crochète et frappe sur la transversale. Le ballon circule bien et l'on voit de jolis mouvements. 11eme réaction des visiteurs, centre du n°7 dévié par Quentin en corner. Le ballon est ressortit et revient sur le coté droit à la 12eme centre sur le n°8 esseulé au second poteau qui frappe à ras de terre croisé 1-0. Techniquement nos gars sont supérieurs mais les visiteurs choisissent de procéder par des ballons en profondeur pour leurs attaquants rapides. 16eme superbe frappe instantanée du n°9 que Quentin dévie au dessus. 19eme centre intercepté par notre gardien. 21eme débordement de Damien qui centre pour Flo surpris au second poteau. Le danger est permanent et le ballon va d'un camp à l'autre. 27eme ballon en retrait mais Quentin contre la frappe. 30eme débordement de Guigui sur son coté mais contré au moment du centre. Ca pousse mais sans réussite. 31eme coup franc de Sam au dessus. 36eme coup franc de Val au dessus. 39eme coup franc sur la tête de Flo le ballon tape la transversale et retombe sur le gardien, le cuir a franchit la ligne de but 1-1 égalisation méritée et récompense logique. 45eme frappe du n°6 arrêt de Quentin. Mi temps, le coach est satisfait des gars et voit l'une des mi temps les plus accomplies par les gars. Il demande de continuer à pratiquer de la sorte car ca va payer. Reprise de la seconde période, 46eme centre de Marvin dévié de la main par le défenseur. L'arbitre indique le point de pénalty. Damien se charge de la sentence et transforme sur le coté 2-1. 49eme frappe du n°10 au dessus. 51eme passe en retrait pour le gardien de Vouziers Damien suit et le contre au dessus. 53eme centre de Ludo sortit par la défense. 57eme centre du n°9 dévié par Quentin puis corner frappe du n°9 au ras du montant droit. 61eme tête du n°13 à coté du cadre. 64eme superbe percée de Thomas qui file au but lobe le gardien mais son ballon va mourir au ras du poteau. 65eme le n°10 file au but dribble Quentin frappe mais Guigui revient pour mettre ce ballon en corner. 68eme ballon de Guigui sur Ludo frappe trop croisée à ras de terre. On sent un baisse de régime chez nos garçons. 72eme centre du n°7 le ballon passe devant le but et le n°9 surgit au second poteau pour pousser le cuir au fond des filets 2-2. Quel dommage au plus mauvais moment. Les gars accusent le coup et la fatigue n'aide pas. 75eme ballon en profondeur, Quentin sort et se couche sur le coté mais relâche le ballon sur le n°10 qui le pousse au fond du but. Cruelle désillusion mais le coach remonte les troupes. 76eme centre de Manu pour Flo qui au point de pénalty frappe au dessus. 78eme, ballon de Thomas dans l'axe pour Damien qui file au but et frappe sous la transversale 3-3. Belle réaction, les garçons montrent de l'envie. On subit et la défense est remaniée à cause des blessures. 85eme nouveau ballon en profondeur pour Damien qui file seul au but, il rate son duel et frappe sur le gardien. 89eme le ballon est renvoyé par notre défense sur le n°6 qui passe sur le coté au n°13 qui frappe instantané du droit, le ballon va se poser dans le coin 4-3 pour les visiteurs. L'arbitre siffle la fin du match. Résultat frustrant, un nul aurait été logique voire plus mais le football n'est pas une science logique. Dominer n'est pas gagner. Félicitations à nos adversaires qui ont bien joué le coup. Félicitations également à nos garçons qui ont rendu une copie très intéressante dans le jeu produit. Le groupe est sain et à l'écoute du coach. Ca va payer à un moment. Prochain rdv déplacement à Hannogne dimanche.