BON TRAVAIL

12 septembre 2016 - 18:08

Victoire 5-0 contre Givet Flohimont en coupe Roger Marche.

Ce dimanche réception de l'équipe de Givet évoluant en PPD. Adversaire inconnu du nord des ardennes. Grosse chaleur terrain bosselé et sec. Le coach demande aux gars de se faire plaisir en faisant abstraction du résultat. Début de la rencontre avec un sauvetage de Guigui sur un centre puis tête du n°9 au dessus du but de Jordan. 4eme ballon sur Ludo qui entre dans la surface et pique son ballon dans les bras du gardien. 7eme belle combinaison dans l'axe, ballon de Ludo sur le coté gauche pour Marvin qui centre au second poteau sur Sam qui reprend de volée dans le petit filet. But magnifique et vraiment bien amené. 13eme centre de Xav tête de Damien arrêt du gardien visiteur. Les gars de la pointe souffrent et le ballon circule bien. 14eme débordement de Ludo reprise de Damien mais le ballon est signalé sorti.  20eme coup franc tête du n°9 au dessus du cadre. 21eme ballon sur le coté pour Ludo qui déborde son défenseur et centre second poteau pour Damien qui double la mise du plat du pied 2-0. 23eme ballon en profondeur très dangereux mais Guigui enlève le ballon destiné au n°9. 26eme frappe du n°7 arrêt de Jordan. La défense est bien en place et peu de danger pour les visiteurs. 28eme frappe de Xav contrée. 30eme frappe de Xav contrée et qui tape le poteau du gardien battu. 31eme faute sur le coté, frappe de Thomas dans le petit filet 3-0. Difficile pour les gars de Givet. Le ballon est monopolisé par nos joueurs qui le font bien circuler. Mi temps, le coach est satisfait de la prestation des garçons et demande de continuer ainsi. Reprise de la rencontre, 48eme ballon de Xav sur Ludo qui frappe à coté. 50eme ballon en profondeur dans l'axe pour Damien qui grille la défense, dribble le gardien et marque dans le but vide 4-0. Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain. Les visiteurs sont asphyxiés. 52eme centre de Xav tête de Damien à coté. 55eme frappe de Sam de 30m sur le gardien. 59eme combinaison pour Thomas contré par le gardien. 63eme frappe de Guigui au dessus du cadre. 70eme le n°8 file au but, Jordan sort et plonge dans ses pieds, le ballon continue sa course et frappe le poteau. 75eme frappe de Flo arrêt du gardien. 77eme frappe arrêt sans problème de Jordan vigilant malgré le peu de travail. 80eme frappe de Ludo à coté du but. On assiste malgré tout à un jeu agréable à voir avec de nombreuses combinaisons. 83eme centre de Manu pour Flo au point de pénalty qui met sa tête sur le gardien. 87eme ballon de Manu pour Flo qui remise sur Thomas qui bat le gardien d'une frappe à ras de terre 5-0. Belle fin de match 89eme ballon de Manu sur Marvin qui frappe belle claquette du gardien de Givet. Fin du match, victoire logique, bon travail effectué par nos gars. Les garçons ont respecté les consignes et ont évolué en équipe avec solidarité. Prochain rdv réception de Vouziers pour la 2eme journée de championnat le 18 Septembre.