BONNE REPRISE

22 août 2016 - 15:24

Victoire 4-1 contre Les Ayvelles

Ce dimanche, premier match officiel, match de Coupe de France, avec la réception de l'équipe des Ayvelles 1ere division groupe A. L'équipe est très rajeunie avec des U19, absence de 6 joueurs. Match de préparation à la reprise du championnat. Les gars entament la partie de belle manière, 3eme Sam lance Alexis dans l'axe, le gardien sort et tacle notre jeune. Rappel à l'ordre comme sanction , coup franc frappé par Thomas qui expédie une frappe tendue dans le petit filet du gardien visiteur. 1-0 bon début. Le ballon circule bien, avec une bonne occupation du terrain. 10eme ballon sur Xav qui donne à Alexis sortie du gardien. 11eme réaction des visiteurs ballon sur le coté, frappe demi volée du n°7 parade de Jordan. 20eme coup franc de Thomas, sortie du gardien ballon récupéré par Guigui centre sur Valentin qui frappe à coté du cadre. 22eme ballo coté gauche sur Xav qui centre au second poteau, reprise de volée de Flo à coté du but. 24eme frappe du n°10 sur Jordan. 25eme ballon sur le coté de Cyril pour Guigui qui centre à ras de terre au second poteau Camerone pousse le cuir au fond des filets 2-0. 27eme frappe de Thomas sortie par le gardien. 28eme centre des visiteurs reprise croisée par le n°9 arrêt de Jordan. 30eme coup franc du n°10 belle parade de Jordan. 34eme ballon sur le coté pour Camerone qui centre sur Flo qui pivote et frappe contrée mais lobe le gardien des Ayvelles 3-0. 39eme coup franc visiteur, ballon ressorti sur le n°10 bon joueur qui centre au second poteau pour le n°9 qui pousse le ballon au fond des filets 3-1.42eme corner, reprise de Thomas arrêt du gardien visiteur. Mi temps 3-1 récupération et recadrage du coach. Satisfaction générale pour la prestation de 1ere mi temps. Reprise du match, 48eme percée de Guigui qui centre mais personne à la réception. 49eme frappe du n°2 mais Jordan veille au grain et met en corner. 51eme ballon de Sam pour Camerone qui frappe au dessus du cadre. La seconde période est plus difficile pour les 22 acteurs, la fatigue se fait sentir. 56eme centre de Flo cafouillage, le ballon revient sur Xav qui frappe au dessus. Toujours le danger coté visiteur par le n°10 qui est partout. 64eme coup franc de Xav sur la transversale. 65eme ballon de Xav sur Mat qui file au but, frappe sur le poteau, Camerone a suivi et du plat du pied marque le 4eme but 4-1.68eme ballon de Thomas sur Guigui sortie dans les pieds du gardien. La qualité de jeu faiblit, les gars ont beaucoup donné. Pour ce mach de reprise on ne peut changer les joueurs comme en championnat. 74eme frappe du n°7 à coté du cadre. 79eme frappe du n°13 belle parade de Jordan. 80eme frappe du n°10 au dessus du but. Moins de lucidité dans le jeu, fatigue accumulée. L'arbitre siffle la fin du match. Ensemble bien maitrisé, bonne reprise. Les jeunes s'intègrent bien et avec le retour des vacanciers l'effectif se présente bien pour la suite. Prochain rdv 2eme tour de Coupe de France réception de l'équipe de Theux promotion de ligue le 28 Août.