INDIGESTE

6 juin 2016 - 18:31

Match nul 0-0 contre Bazeilles

Ce dimanche, réception de Bazeilles équipe B qui peut moduler son effectif avec facilité. Les rencontres entre les deux équipes sont souvent pimentées. A l'aller défaite injuste 2-1. Le coach motive les troupes pour une réaction attendue. Temps mitigé, orage menaçant et herbe haute. Les gars de Bazeilles entament le match en faisant circuler le ballon. 3eme débordement du n° 11 qui se retrouve devant Jordan et ouvre sa frappe mais Jordan parade. 5eme frappe du n°10 sur Jordan. 9eme débordement du n°9 mais contré par Guigui au moment de la frappe. Le milieu est dense et les combats permanents. Les visiteurs sont plus appliqués que nos garçons. 21eme ballon en retrait du n°5 mal appuyé mais Lolo est contré par le gardien. 22eme montée de Cyril qui récupère le ballon sur le coté mais frappe à coté du cadre. 27eme débordement de Flo mais centre en retrait dans le dos de Xav. 29eme nouveau débordement de Guigui qui centre sur Lolo qui frappe à coté du cadre. 30eme percée du n°9 très en vue mais frappe à coté. 31eme frappe de Marvin à ras de terre mais trop croisée. Que de combats en milieu ou on se rend coup pour coup. 44eme coup franc de Lolo qui contourne le mur à ras de terre mais le gardien se couche près de son poteau. Puis 45eme frappe de Jo contrée. L'arbitre siffle la mi temps, ensemble indécis et deux équipes qui ne se lâchent pas. Le coach demande aux gars de continuer la bataille. Reprise de la partie, 46eme coup franc le ballon revient sur Guigui qui frappe du gauche sur le poteau, puis Lolo reprend au dessus. 50eme ballon en profondeur sur le n°11 mais sortie de Jordan. 51eme échappée du n°9 qui centre second poteau pour le n°7 seul qui expédie le cuir à coté du but de Jordan. 56eme frappe du n°7 au dessus. Les visiteurs subissent et sortent par contres. 65eme coup franc sur le coté sur la tête de Flo qui croise pleine lucarne. Joli but refusé par l'arbitre qui juge à l'arrivée du ballon et non pas au départ. Des décisions bizarres suivent, et pas forcément en notre faveur. Puis Flo se débarrasse de son défenseur et file dans la surface, il est taclé sévèrement mais difficile de juger. 70eme coup franc sur le coté Manu le frappe mais juste au dessus du but. On sent le chaos proche des deux cotés. L'équipe qui marque remporte la mise. 71eme nouveau coup franc de Manu et tête au dessus. Les visiteurs restent dangereux en contre mais maladroits dans la finition. 79eme centre de Gilou sur la tête de Flo sur le poteau à nouveau puis il essaie de reprendre mais contré. Le n°9 est lancé mais il se heurte à Jordan sortit dans ses pieds. 85eme ballon sur le coté, frappe croisée de Xav au dessus de la transversale. L'arbitre siffle la fin du match, une rencontre indigeste avec beaucoup de décisions bizarres des deux cotés. Un arbitrage contestable même si on ne doit pas le dire. Beaucoup de paroles mais peu d'actions sur le global de la rencontre de la part de ce dernier. Prochain rdv déplacement à Château Porcien.