BELLE SERIE

9 mai 2016 - 19:05

Ce dimanche déplacement à la Warenne pour rencontrer l'équipe B de l'Olympique de Charleville. Equipe battue à Cheveuges 4-0 et qui joue son maintien. De notre coté 4 victoires de suite, le coach demande aux gars d'éviter trop de confiance et de rentrer de suite dans les débats. Temps ensoleillé et terrain en béton très difficile à jouer. Nos gars engagent les débats, 3eme une deux avec Flo contré sur le coté. 4eme corner reprise de Lolo sur Flo aux 6m qui prolonge le cuir dans le filets. Très bonne entame 1-0 l'idéal. 7eme contre mais le défenseur dégage le ballon. 13eme ballon sur le coté, Marvin centre sur Flo mais sa frappe est contrée. 15eme ballon en profondeur, le n°9 devance Jordan avec le pied en avant mais Séb veille au grain et dégage le ballon. 16eme coup franc dégagé par la défense locale. 20eme débordement du n°11 Jordan sort dans les pieds de l'attaquant. 22eme coup franc sur le coté de Lolo qui trouve la tête de Flo qui croise trop et rate le cadre. 23eme centre de Guigui, reprise de Marvin au dessus du but. 26eme ballon de Marvin sur Lolo qui coupe la course et dépasse le défenseur puis frappe puissante dans le petit filet du gardien impuissant 2-0. 30eme coup franc dans l'axe mais la défense de Cheveuges bien en place dégage. Il est difficile de pratiquer du beau jeu sur ce terrain très sec. 36eme Jordan dégage au loin Lolo suit le ballon qui bat la défense mais il est stoppé par le gardien venu à sa rencontre, il récupère le ballon et centre sur Flo qui place de nouveau son coup de tête à coté du cadre. 38eme centre de Lolo reprise ratée de Flo. 42eme ballon pour Flo qui remise sur Lolo qui se fait contrer dans sa frappe. 45eme échanges sur le coté, Sam remet le ballon à Lolo qui avance sans être attaqué, il adresse une frappe croisée qui va se loger dans le petit filet 3-0, juste avant la mi temps. Les locaux accusent le coup. Jordan n'a pas été très inquiété si ce n'est sur de longs ballons devant le but. Le coach est satisfait de la 1ere mi temps et demande aux gars de gérer la seconde avec cet avantage. 46eme, frappe du n°11, en bonne position , à coté du cadre. 47eme coup franc sans danger sur Jordan. Les duels sont toujours intenses au milieu mais il y a beaucoup de déchets. 55eme coup franc dévié en corner.  56eme contre de Séb sur le n°n11 au moment de sa frappe.  59eme sortie de Jordan dans les pieds du n°12. Les locaux poussent mais assez maladroitement. 61eme frappe du n°13 au dessus du but de Jordan. 71eme ballon sur Lolo qui centre sur Sam contrée puis reprise de Tof à coté du cadre. 74eme  ballon de Lolo pour Flo frappe contrée au dessus. 75eme corner frappe de Marvin arrêt difficile du gardien sur sa ligne. 76eme coup franc sorti par la défense locale. 78eme ballon de Sam dans l'axe pour Tophe qui frappe à coté. Le spectacle est de qualité moyenne. 86eme percée de Manu sur le coté, remise sur Flo qui centre pour Sam à coté. 87eme frappe du n°6 arrêt de Jordan. 90eme coup franc tête du n°8 à coté du cadre du but de Jordan. 92eme le n°11 se retrouve seul devant Jordan mais notre gardien ressort vainqueur de  ce duel. Fin du match victoire 3-0 sans discussion belle série. On retiendra également le comportement exemplaire de notre défense et surtout la charnière centrale. Prochain rdv le 22 Mai déplacement à Liart Signy.