CONFIRMATION

2 mai 2016 - 20:24

Victoire 3-0 contre Givonne.

Ce dimanche, réception de l'équipe de Givonne, mal classée mais qui possède de bons joueurs de ballon. Terrain en bon état mais vent latéral difficile. Coup d'envoi, 46 secondes et ballon en profondeur de Ludo pour Flo frappe à coté. 2eme ballon sur Ludo qui contrôle et donne le ballon en retrait sur Flo au dessus du cadre. 7eme ballon sur le coté qui revient dans l'axe pour Xav qui de 25m tir lobé sur le gardien avancé. Le cuir finit dans la lucarne 1-0 belle entame de match. 11eme réaction des visteurs avec un coup franc sorti par Jordan. 13eme centre et le ballon arrive au second poteau sur le n°9 qui frappe à coté du but. 16eme coup franc direct de Lolo sur le gardien. On assiste à des beaux mouvements car les deux équipes jouent au ballon. 17eme ballon en profondeur pour Ludo contré par le gardien lors de sa sortie. 22eme crochet de Lolo dans la surface et frappe à ras de terre captée par le gardien visiteur. 29eme nouveau ballon en profondeur pour Ludo qui est contré par le gardien sorti au sol mais le cuir lors du contre finit sa course dans le but 2-0 32eme ballon en profondeur raté du défenseur mais arrêt du gardien devant Ludo. 33eme débordement centre du n°7 pour le n°9 mais Jordan lui plonge dans les pieds. 37eme ballon pour Ludo de nouveau contré par le gardien de Givonne. 42eme nouveau danger, le ballon parvient au n°9 et Jordan lui plonge à nouveau dans les pieds de quoi faire douter un attaquant. Mi temps sur ce score logique avec un match ouvert. Pas de contacts méchants et deux équipes qui profitent du terrain pour jouer. Le coach est satisfait des gars et procède à des changements. Reprise plus en douceur des équipes, 52eme tête du n°7 au dessus du cadre. 53eme montée de Gilou mais son centre est contré. 54eme frappe du n° 9 de nouveau à coté du but. 55eme ballon renvoyé par la défense et reprise de Tof à coté du cadre. 57eme Xav percute dans les 20m et remet sur Flo qui frappe au dessus. 63eme ballon en profondeur d'Irvin pour Lolo qui frappe à coté du cadre. De nombreuses occasions vendangées. 64eme bel arrêt de Jordan sur une frappe du n°12. Les gars de Givonne ne baissent pas le rythme et continuent à produire du jeu. 72eme ballon de Lolo pour Flo qui frappe sur le gardien. Notre renard n'est pas récompensé. 82eme face à face Lolo avec le gardien mais ce dernier sort vainqueur. 84eme ballon de Lolo qui remet sur le coté à Marvin qui frappe également sur le keeper visiteur. 92eme ballon pour Marvin sur le coté qui centre sur Xav qui contrôle et frappe du plat du pied au centre du but pour le 3-0. Fin de la rencontre, victoire et confirmation de la forme du moment. Nos gars ont fait un match sérieux. A noter également le bon comportement de l'équipe de Givonne qui a pratiqué un bon football pour le plaisir des spectateurs. Prochain rdv jeudi avec la réception du leader Mouzon.