VICTOIRE FACILE

11 avril 2016 - 17:31

Victoire 8-1 contre Pouru aux Bois

Ce dimanche réception de l'équipe de Pouru aux Bois. Le coach demande aux gars du plaisir sur le terrain et laver l'affront de la défaite du match aller. Nos gars attaquent contre le vent sur un terrain en parfait état. Dès la 2eme, Marvin centre mais il est contré. 4eme réaction avec une frappe du n°5 au dessus. Le ballon circule bien en milieu. 6eme débordement de Xav contré aux 6m. 9eme centre tir de Xav au dessus du cadre. 13eme corner reprise de Sam au dessus. On sent déjà que les visiteurs vont subir. 17eme belle combinaison Sam avec Xav contré dans sa frappe. Les gars de Pouru ont du mal à ressortir, 18eme ballon de Sam sur Flo qui frappe au dessus. 23eme cafouillage dans notre surface, le ballon revient sur le n°8 qui frappe au dessus. 25eme ballon de Lolo sur Flo frappe déviée. 26eme ça continue, percée de Lolo qui frappe plat du pied au point de pénalty pour l'ouverture logique du score 1-0. Les gars de Pouru sont des courageux et l'on sait très bien qu'ils vont lutter jusqu'au bout. 30eme coup franc sur le coté pour les visiteurs puis reprise au dessus. 33eme corner au second poteau sur la tête de Tophe à coté du cadre. 39eme ballon de Lolo sur le coté pour Xav qui lui remet sur centre, plat du pied 2-0. 44eme centre de Manu 2eme poteau Flo est trop court. Mi temps, le coach n'est pas satisfait du comportement et du positionnement sur le terrain et le fait savoir. Reprise du match. 46eme débordement de Guigui centre et sauvetage du gardien. 49eme centre en retrait sur Lolo qui frappe sur le poteau. 51eme dédoublement Guigui avec Ludo , qui remet sur Guigui frappe du droit dans le petit filet 3-0. 53eme,centre de Manu sur Lolo  qui frappe sur le gardien. Les visiteurs sont étouffés par les vagues grenats. 55eme corner frappe de Lolo prolongée aux 6m par Johan 4-0. 65eme sortie du n°5 de Pouru détournée au dessus. 67eme frappe de Manu à coté du cadre. 68eme débordement de Marvin déséquilibré dans la surface. Pénalty transformé par Sam contre pied parfait 5-0. 69eme ballon de Ludo qui dévie pour Lolo qui frappe du plat du pied dans la surface 6-0. 73eme , centre de Guigui sur Lolo contré au second poteau. 77eme centre tir du n°7 qui lobe Mat avancé le ballon va se loger au second poteau 6-1. 80eme ballon intercepté par le n°9 qui frappe Mat détourne en corner. 82eme une deux Lolo pour Xav qui contrôle aux 6m et ajuste le gardien 7-1. 84eme centre de Manu pour Xav seul qui reprend au dessus du cadre. 86eme frappe de Marvin arrêt du gardien. 86eme ballon en profondeur pour Marvin qui se présente devant le gardien et le bat du plat du pied 8-1 fin des hostilités. victoire facile avec deux blessés coté visiteur. Il faut saluer le courage des gars de Pouru qui malgré l'ampleur du score n'ont jamais abandonné. On retiendra la victoire. Prochain déplacement à Vouziers.