REACTION ATTENDUE

21 mars 2016 - 18:59

Victoire 7-2 contre Le Chesne

Ce dimanche réception de la lanterne rouge Le Chesne. Terrain correct, température basse pour le printemps. Le coach recadre les joueurs suite à la défaite de dimanche dernier à Machault. Il attend une réaction et un match en équipe. 1ere minute, débordement sur le coté gauche de Marvin qui frappe au dessus. 3eme centre de Manu sur Lolo qui contrôle mais frappe trop croisée à coté du cadre. Les gars ont pris le jeu en main et les visiteurs ne sortent pas. 6eme dédoublement sur le coté droit, Guigui centre au point de pénalty sur la tête croisée de Lolo 1-0 imparable. Les gars du Chesne équipe mal en point essayent de se créer des situations mais Mat n'est guère inquiété. 12eme débordement de Lolo mais sortie du gardien. 14eme frappe du n°7 sur Mat. 17eme coup franc de Lolo arrêt du gardien. 20eme déviation de Flo sur Xav contré ballon au dessus. 21eme corner reprise du gauche de Lolo sous la transversale 2-0. Ca continue, le ballon circule bien avec des changements d'aile. 29eme frappe de Xav à ras de terre arrêt du gardien. 32eme coup franc de Marvin au dessus du cadre. 38eme ballon de Sam sur Tophe qui contrôle puis frappe croisée dans le coin 3-0 . 39eme cafouillage dans la surface, Lolo remet sur Flo qui lobe le gardien, retour du défenseur qui sauve sur sa ligne. 40eme corner reprise de Gilou au dessus. 43eme ballon en profondeur pour Flo qui file dans le dos de la défense, grand pont sur le gardien qui sort et plat du pied 4-0. Belle 1ere mi temps. Tous les ingrédients demandés par le coach qui maintient la pression sur les gars pour faire la même seconde période. Les débats reprennent avec un peu moins de précision dans les passes. 55eme ballon de Sam sur Xav contré dans sa frappe. 57eme long ballon en hauteur sortie de Mat dans sa surface mais surpris par le rebond, le n°9 récupère le cuir et marque 4-1. 63eme ballon de Jo sur Flo qui centre sur Lolo qui reprend du plat du pied contré par le gardien mais il suit et marque de la tête 5-1. 66eme ballon de Sam sur Lolo qui crochète le gardien puis frappe contrée pour le 6-1. 67eme sortie de Mat dans les pieds du n°9. Le jeu est moins beau mais nos gars maîtrisent les débats. 68eme frappe de Marvin arrêt du gardien. 71eme ouverture de Jo sur Manu qui se présente devant le gardien et donne le ballon à Lolo qui marque à ras de terre 7-1. 78eme ballon de Lolo sur le coté qui déborde et glisse à Gilou contré sur sa frappe par le défenseur. 79eme débordement et centre du n°7 Mat se couche et repousse le ballon mais le n°9 à l'affût marque du plat du pied 7-2. 84eme, ballon de Manu sur Lolo qui lobe le gardien au dessus. On en reste là. Réaction attendue dans ce match. Les gars ont livré un ensemble correct même si les deux buts sont évitables. Prochain rdv déplacement samedi à 14h à Bazeilles.