DECEPTION

29 février 2016 - 19:01

Match nul 2-2 contre Saulces Monclin

Ce dimanche reprise du championnat avec la réception de l'équipe de Saulces Monclin. Equipe avec laquelle nous avons partagé les points à l'aller. Le coach prévient les gars que c'est un match de reprise et qu'il dure 90mn donc attention à la tenue de l'ensemble de la rencontre. Les gars sont avertis et sensibiliser sur le point classement du moment. Les débats commencent sur un terrain correct et souple mais avec un vent latéral assez froid. 1ere minute déviation de Sam sur Flo contré. Même scénario dès la 5eme. 8eme frappe du n°10 arrêt sans danger de Jordan.10eme superbe déviation de Flo sur Marvin qui centre mais contré par la défense Le jeu proposé est agréable. 11eme déviation et centre de Guigui trop appuyé. Sur le contre, centre sur le n°11 qui expédie le cuir au dessus. 14eme déviation de Lolo sur Flo qui se présente devant le gardien mais ouvre trop son pied à coté du cadre. 15eme coup franc de Lolo sans danger. Les visiteurs jouent en profondeur sur leurs attaquants assez rapide mais la défense est bien en place. 16eme une deux Lolo et Flo mais la frappe est contrée. 18eme corner et sortie de Jordan aux poings. 24eme ballon de Sam sur Flo qui centre sans trouver preneur devant le but. 27eme ballon en profondeur pour le n°9 qui file seul au but mais rate son lob sur Jordan. 31eme frappe de Lolo sur le gardien. 32eme centre sur Flo contré au point de pénalty. 33eme corner cafouillage dans la surface Flo à l'affut pousse le ballon au fond du but 1-0. 35eme corner Guigui centre sortie du gardien puis frappe de Marvin au dessus. Les visiteurs restent dangereux sur les contés avec de attaquants rapides. Mi temps 1-0 score assez logique mais restons attentifs. Le coach prévient que c'est une équipe qui ne lâchera pas jusqu'à la 90eme. Reprise du match avec un passage à vide de 10mn durant lesquelles les visiteurs mobilisent le ballon mais les dernières passes n'inquiètent pas notre défense. 55eme Manu est décalé sur l'aile et adresse une superbe frappe que le gardien dévie sur sa transversale. Cela relance nos gars mais le jeu est moins léché. Trop de ballons en l'air malgré le bon terrain. Plus de construction, notre jeu se dégrade et fait le bonheur des gars de Saulces Monclin. 61eme débordement du n° 7 et centre tir qui finit à la base du poteau. Plus rien de bien intéressant jusqu'à la 68eme Sam déborde dans la surface se retourne et centre au second poteau sur Flo qui en reprise du plat du pied trouve la lucarne opposée 2-0. Joli but bien construit. 79eme cafouillage suite à une touche, centre sur le n°10 qui reprend de volée, le ballon finit sa course dans le petit filet du pauvre Jordan. Les gars reculent et l'on subit anormalement. Deux actions en contre qui ne donnent rien. 86eme contre de visiteurs ballon en profondeur sur le n°9 qui bat Jordan du plat du pied 2-2 quel retournement de situation. Sam dribble dans la surface et perd l'équilibre au moment de sa frappe. Nouvelle occasion à la 92eme mais Lolo sur coup franc aux 20m rate le cadre. Grosse déception car il est rageant de se faire rejoindre dans un tel match. Mais sur l'ensemble pas immérité pour les visiteurs qui se sont battus jusqu'au bout sans démériter. Prochain rdv déplacement à Liart Signy.