CAUCHEMARDESQUE

2 novembre 2015 - 18:34

Défaite 3-2 à Pouru aux Bois

Ce dimanche, déplacement piège chez la lanterne rouge. Terrain style Terron, mauvais souvenir pour nous. Equipe qui lutte pour se maintenir cette année. Le coach prévient les gars. Ce sont les gars de Pouru qui entament tambour battant. Dès la 2eme coup franc le ballon passe devant le but de Jordan. 5eme centre dévié par Jordan. 1mn plus tard coup franc dévié par l'avant centre qui marque mais but refusé logiquement pour hors jeu. 6eme sur 6m ballon dévié par Flo qui frappe sur le gardien local. 7eme frappe contrée de Xav, les locaux sont présents dans tous les duels. 9eme coup franc de Manu contré par la défense. 12eme frappe du n°6 au dessus. Le ballon passe vite d'un coté à un autre. 13eme contrôle de Sam mais frappe au dessus. Sur l'action qui suit Yo centre pour Lolo qui frappe sur le gardien. 14eme ballon en profondeur centre et au second poteau surgit le n° 10 qui pousse le ballon au fond du but du pauvre Jordan.  Coup de massue, réaction à la 18eme frappe de Lolo déviée. 23eme centre tir de Yo dévié par le gardien. 24eme frappe du n°8 sur le poteau et reprise du n°9 pour une parade de Jordan. 25eme ballon aux 20m Johan contrôle et frappe sur le poteau. 29eme frappe de Lolo sur le gardien. Les gars de Pouru ne lâchent rien et se battent sur tous les ballons. 30eme contrôle de Lolo et frappe au dessus.34eme coup franc tête du n° 9 et arrêt difficile de Jordan. 35eme centre de Sam sur Flo qui met le ballon sur le gardien. 41eme frappe du n°9 bel arrêt de Jordan. 44eme nouvelle grosse occasion avec une frappe du n°11 sur la transversale. Mi temps coup de bambou du coach qui reproche aux gars de faire preuve de suffisance et de ne pas se lâcher. Reprise et cette fois ce sont nos gars qui se montrent dangereux dès les premières tentatives. 51eme centre de Lolo pour Yo qui frappe à coté du cadre. 53eme frappe de Ludo arrêt du gardien. 57eme corner et frappe de Lolo à gauche du but. 59eme coup franc des locaux, superbe arrêt de Jordan d'une claquette. 63eme corner de Manu et tête de Flo au 1er poteau. égalisation bienvenue. Sur la remise en jeu, ballon sur le coté gauche, centre de l'ailier au second poteau pour une reprise de volée du n°9 pleine lucarne. Que dire magnifique. 70eme centre tir dévié par Jordan au dessus de sa transversale. 74eme l'attaquant tombe bien dans la surface. Pénalty et contre pied sur le pauvre Jordan 3-1. Score logique au vu du déroulement. Les locaux défendent maintenant leur avance. Nous perdons la bataille du milieu dans l'impact physique. 85eme main dans la surface pénalty de Lolo pour la réduction du score. Les dernières minutes se font dans la surface de Pouru mais restent stériles. Victoire logique des locaux. Après midi cauchemardesque pour nos gars. Le résultat est là. Certains diront que c'est la faute au terrain. Possible mais on a vu des gars de Pouru terminer le match avec des crampes et avoir tout donner pour obtenir cette victoire. Comme dit le coach on voit des gars terminer le match avec l'impression qu'ils peuvent en refaire un derrière cela c'est encore vérifié. Ne pas remettre tout en question, il n'y a pas le feu mais il faut revenir aux valeurs de base. Se démener pour le collectif, penser pour le groupe, mouiller le maillot et nul doute que ça sourira. Réaction attendue avec la réception de Vouziers.