VOLONTAIRES

19 octobre 2015 - 18:36

Victoire 1-0 contre Le Chesne

Ce dimanche, déplacement au Chesne, équipe mal classée. Le résultat de dimanche dernier est encore dans les mémoires. Les gars font leurs propres analyses et ont conscients d'être complètement au travers. Ceci étant dit, le coach demande aux gars de jouer la gagne. Terrain souple mais bosselé, un peu gênant pour les techniciens. On sent de la motivation chez les gars pressés d'en découdre. Le match commence dès la 2eme, percée de Lolo contré au moment de la frappe. 4eme ballon sur Flo qui contrôle et frappe contrée également. Il est difiicile d'aligner deux passes consécutives. 8eme ballon sur Guigui qui frappe de loin à coté du cadre. 9eme superbe ballon sur Flo qui rate son contrôle dans la surface de vérité. 15eme grosse frayeur, ballon faiblement donné en retrait à Lucas, le n° 9 intercepte et catapulte le cuir au dessus du cadre. 16eme réaction, crochet de Lolo qui frappe, bel arrêt du gardien local. 20eme frappe du n°6 au dessus du but. Les débats s'équilibrent au milieu mais il y a quelques pieds qui traînent. 21eme coup franc dans la surface, frappe du n°9 au dessus. 23eme coup franc de Yo au dessus. 25eme belle ouverture sur le coté pour Lolo qui frappe arrêt splendide du gardien. 29eme long ballon sur Lolo sur le coté qui adresse une chandelle sur le but repoussée sur la ligne par le goal du Chesne. 33eme ballon en profondeur sur Gilou contré par le gardien sorti à sa rencontre. 34eme corner sur Kevin qui se retourne mais frappe au dessus. 37eme ballon en profondeur sur Yo qui frappe au dessus. Les locaux procèdent par longs ballons et se montrent dangereux sur coups de pieds arrêtés. 38eme kevin coupe le n°6 qui filait sur le coté. On en reste là pour cette 1ere mi temps. Le coach est satisfait de l'engagement des gars dans la bataille et demande de concrétiser au score. 47eme, débordement du n° 11 centre détente de Lucas, puis reprise et nouvelle parade de Lucas. 49eme centre au second poteau Lolo contrôle et frappe enroulée du gauche qui va sur la base du poteau, le ballon revient sur Flo renard à l'affût qui pousse le cuir au fond des filets 1-0 enfin ça sourit. 52eme frappe du n°9 arrêt de Lucas. 53eme coup franc de Manu au dessus. 61eme ballon de Manu sur Ludo contré dans la surface. La bataille du milieu bat son plein. 65eme ballon sur Ludo sortie du gardien puis contre sur Lolo. 73eme, corner arrêt de Lucas. 75eme ballon de Sam sur Ludo rattrapé par le défenseur. 76eme double passe Lolo avec Xav qui adresse un superbe centre devant le but sans trouver preneur. 77eme superbe percée du n°10 qui se retrouve seul au point de pénalty mais frappe au dessus du but de Lucas. 83eme ballon en profondeur sur Lolo qui frappe bel arrêt du gardien. Suite à une contre attaque, ballon de Sam, main du n°5 qui annule cette occasion 2eme jaune expulsion. 86eme cafouillage dans notre surface, frappe et ballon dans les bras de Lucas. 89eme dernier coup franc dangereux à l'angle de la surface frappé au dessus par le n°8. Fin de la rencontre, belle victoire de gars volontaires qui n'ont rien lâché pendant 90mn. Belle réaction ce fut difficile de pratiquer un grand football. On a pris 4pts c'est bien là l'essentiel. Félicitations aux gars prochain rdv dimanche avec la réception de Floing.

.