ENSEMBLE MOYEN

21 septembre 2015 - 18:35

Victoire 2-0 contre Liart Signy

Ce dimanche réception de Liart Signy équipe victorieuse le dimanche précédent et qui vient nous rendre visite pour prendre les 4pts. Présence de beaux gabarits dans cette équipe avec des joueurs d'expérience. Premier match à domicile beau temps et terrain en bon état. Absence de Jordan et Séb retenus par leur travail. Le coach part un peu dans l'inconnu car ce sont des nouvelles équipes pour ce championnat. Les débats commencent et ce sont les visiteurs qui entament les hostilités par une frappe du n°11 au dessus du cadre. 5eme corner de Lolo sur Yo qui dévie de la tête sur Flo qui seul au point de pénalty envoie un missile dans les filets du pauvre gardien qui n'a pas encore touché le ballon. On se dit que ca démarre bien. Hélas cela va freiner nos ardeurs. Nos gars reculent 9eme ballon contré et frappe au dessus du but de Lucas. 11eme nouvelle tentative également au dessus du cadre. 13eme débordement et frappe du n° 2  à coté du but. 16eme réaction avec une remise en retrait sur le gardien visiteur qui dégage sur Lolo qui reprend de volée à droite du cadre. Les débats s'équilibrent mais l'ensemble est assez terne. Trop de ballons perdus faible niveau et beaucoup de paroles des deux cotés qui nuisent à la rencontre. 38eme corner direct de Yo sorti par le gardien. 44eme frappe du n° 2 à coté du cadre. Mi temps, le coach est mécontent du comportement général et recadre certains egos pour favoriser le collectif. Le niveau doit être meilleur en seconde période. Reprise du match 49eme coup franc et tête du n° 9 au dessus du but. 51eme coup franc et belle parade de Lucas sur sa ligne. 55eme débordement de Gilou qui remet en retrait superbe plat du pied de Sam qui frôle la transversale. 62eme arrêt du match claquage de Mr l'arbitre. Le match reprend avec Oliv au sifflet. On assiste toujours à un match thème la foire de Sedan avec des discussions des deux équipes. Pénible même à la longue. Le football est perdant dans l'histoire et ca bataille au milieu Lucas réalise deux belles sorties et deux belles parades. 72eme Sam intercepte un ballon et file au but il est crocheté avant la surface. Coup franc tiré par Manu qui enroule du gauche dans le petit filet imparable et 2-0. Les visiteurs ont pris un coup sur la tête mais n'abdiquent pas et font preuve de courage mais les frappes sont stériles et les occasions neutralisés par notre défense. 85eme débordement du n°11 qui centre frappe du n°9 contré par Lucas dans un superbe réflexe. On en reste là sur ce score de 2-0. Une victoire logique sur l'ensemble mais qui ne restera pas dans les mémoires. 4pts qui font du bien au bout d'un rencontre avec peut être trop de pression. Ensemble moyen malgré tout des 2 cotés. Prochain rdv Coupe des Ardennes dimanche réception de l'équipe de Tournes (DHR)