DES REGRETS

7 septembre 2015 - 18:31

Match nul 1-1 à Saulces Monclin

Ce dimanche reprise du championnat avec un déplacement à Saulces Monclin. Terrain correct herbe haute et temps mitigé. Premier contact avec la 1ere division. Absents du jour Guigui et Oliv qui est retenu par ses obligations professionnelles (il ne veut pas payer une chope pour son anniversaire). Les locaux donnent le coup d'envoi et se jettent à l'attaque. En effet après une minute trente, le rapide n° 9 grille 4 défenseurs pour adresser une frappe entre Jordan et son poteau 1-0 on ne peut meilleur départ. Pas de réaction immédiate, nos gars sont absents et subissent à nouveau des assauts locaux par le n°9 et le n°11 très virevoltants. L'orage est passé, petit à petit on sort la tête de l'eau. Première tentative par Sam qui frappe sur le gardien. Jordan est présent sur une frappe à ras de terre qu'il repousse et se jette sur l'attaquant qui a suivi. Débordement de Yohan mais sa frappe est à coté du cadre. Nouvelle occasion par Flo qui rate sa tête à coté du cadre. Les débats s'équilibrent mais il faut être vigilant en milieu de terrain. Les locaux se procurent une nouvelle action dangereuse mais la frappe croisée est reprise par le n° 11 hors jeu. Yo déborde mais son centre appuyé ne trouve personne devant la cage. Ludo passe ne revue son défenseur mais se fait contré au moment de la frappe. 35eme coup franc de Manu, Lolo jaillit au 1er poteau mais rate sa tête qui file à coté du but le gardien était battu. Corner direct de Yo le ballon est claqué par le keeper de Saulces Monclin très en vue dans cette 1ere mi temps. 42eme, dédoublement sur le coté droit montée rageuse de Kevin qui centre sur Lolo qui est à la réception et crucifie le pauvre gardien 1-1 score logique. 44eme ballon sur Flo qui se joue du défenseur et lance Lolo qui aux 18m frappe de l'extérieur son ballon file à droite du but. Mi temps, le coach prévient les gars que le temps joue en notre faveur car les jeunes en face ont beaucoup donné. Reprise du match, même schéma de jeu chez nos adversaires à savoir jeu systématique sur les deux mobylettes devant. La défense est maintenant en place. Sur un contre, le n° 9 adresse une frappe croisée que Jordan repousse mais la n° 11 est top court pour reprendre. Nos gars jouent plus haut et gagnent la bataille du milieu. Avec un jeu plus posé, on se crée encore plusieurs actions dangereuses. Le ballon a du mal à sortir coté locaux. Grosse occasion à la 70eme, le libéro rate sa reprise, Flo file au but crochète le gardien qui le ceinture en dehors de la surface. L'arbitre donne un carton jaune à la surprise générale et un coup franc que Lolo frappe le gardien est battu mais supplée par son défenseur dans le but. Ca chauffe, passe en retrait aux 6 m le gardien prend le ballon dans les bras. Manu se charge du coup franc aux 6m mais il est contré par le mur. Corner de Yo et tête de Flo dans les gants du gardien. Nouveau contre des locaux mais sans danger pour notre gardien. Nouvelle grosse occasion dans la surface Lolo se joue du défenseur et glisse le ballon à Manu qui frappe à ras de terre sur le gardien. Corner frappé par Yo le ballon est ressortit sur Xav qui reprend à 25m juste au dessus du cadre. Nouvelle grosse occasion pour Lolo qui efface le gardien mais frappe sur les deux défenseurs revenus en catastrophe. Que d'occasions vendangées c'est la bonne période. L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 1-1. Des regrets même si nous avons été en danger parfois les occasions les plus franches sont de notre coté. Prochain rdv dimanche en Coupe de France déplacement à Rethel (DH) Nos supporters doivent venir nous soutenir.