BONNE REPRISE

24 août 2015 - 13:36

Victoire 4-0 contre Messincourt (PPD)

Ce dimanche, reprise des matchs officiels avec la réception de Messincourt pour le 1er tour de Coupe de France. Temps pluvieux terrain impeccable pelouse glissante mais parfaite. Des absences dans l'effectif mais la même chose coté visiteurs.  Début de la rencontre, 5eme centre de Gilou le gardien se troue, Flo à l'affût reprend marque mais hors jeu. 8eme frappe de Séb dans les bras du gardien. 9eme contre attaque visiteuse avortée par Manu. 12eme percée de Guigui dans l'axe qui frappe arrêt difficile du dernier rempart de Messincourt. Les visiteurs jouent avec deux pointes rapides mais Manu et Kevin veillent au grain, de plus Jordan anticipe les ballons en profondeur.18eme, corner frappe de Lolo sur Flo contré dans le dernier geste. 22eme, ballon en profondeur sur Lolo contré. 24eme, ballon sur le coté pour Flo qui frappe trop croisé. 30eme, Sam pour Lolo qui frappe du gauche sur le gardien. 31 débordement du n° 7 qui centre, reprise du n° 11 au ras du montant du but de Jordan. Réaction immédiate avec une frappe de Séb au dessus du but. 34eme, frappe de Lolo arrêt du gardien, le ballon revient sur Flo et nouvel arrêt du goal visiteur. 36eme, coup franc de Manu à coté du cadre. 40eme, centre de Lolo sur Flo qui frappe en rupture au dessus. Mi temps sifflée sur ce 0-0. Le coach demande aux gars de la patience et de l'application pour cette seconde période. 46eme, joli une deux Lolo frappe à gauche du but. 50eme frappe de Sam au dessus. 51eme débordement du n° 7 qui frappe arrêt de Jordan vigilant. 54eme frappe de Sam à coté du cadre. 55eme driblle de Flo qui passe deux défenseurs dans la surface avant d'être crocheté. Penalty transformé par Lolo contre pied parfait. 58eme Romain perce dans l'axe et frappe sur le gardien. 60eme corner et tête du n° 6 belle parade de Jordan. 62eme ballon sur Sam qui frappe nouvel arrêt du goal visiteur. 69eme coup franc tête de Flo au dessus. Le ballon circule bien et les phases de jeu s'enchaînent. Jordan n'est plus mis à contribution car le monopole du ballon est pour nos gars. 73eme centre de Manu sur la tête de Flo arrêt réflexe du gardien de Messincourt. 75eme coup franc de Manu arrêt du gardien qui relâche Romain a suivi et pousse le cuir au fond des filets. 79eme ballon sur Flo qui donne à Lolo mais frappe ratée. 83eme ballon de Manu pour Lolo frappe et belle parade du gardien. 87eme, centre de Manu au second poteau, sortie du gardien qui repousse sur Sam qui frappe du plat du pied petit filet pour le 3-0. 89eme, Manu centre le défenseur repousse sur Flo qui marque le 4eme but. Fin de la rencontre victoire logique, bonne reprise et bonne adaptation des nouveaux joueurs Lolo Jordan Séb Kevin en attendant le retour des vacanciers. Prochain match 2eme tour Coupe de France match à Haybes.