RESPECT

11 mai 2015 - 19:58

Victoire 9-0 contre Challerange

Ce dimanche, réception de la lanterne rouge Challerange. Equipe de bons gars valeureux, courageux malgré la tempête qu'ils traversent. Le coach prévient les gars et demande du respect pour l'adversaire. Réviser les gammes et proposer du jeu. Ne pas tomber dans l'individualisme. Début de la rencontre, malheur aux retardataires, débordement de Sam après 45secondes qui centre sur Yo qui ouvre le score au second poteau. Les gars attaquent de tous les cotés et se lancent sur tous les ballons. 10eme, nouveau centre de Sam sur Flo qui reprend et double la mise. Les pauvres visiteurs n'arrivent pas à sortir. 12eme, ballon sur Xav qui adresse une superbe frappe détournée par le gardien. Il remet ça à la 17eme ballon sortit par le gardien, sur le corner, ballon en retrait sur Manu qui centre second poteau pour Flo qui remet sur Yo qui marque 3-0. 24eme, Sam grille son défenseur et s'en va battre le gardien de Challerange du plat du pied 4-0. Réaction des visiteurs, le n° 9 file au but mais se voit contrer par Irvin revenu. Le coup franc ne donne rien. 28eme centre tête de Flo et nouvel arrêt. Le terrain est bien occupé et le ballon circule. Le jeu que demande le coach. 30eme ballon de Manu sur Sam qui centre, superbe reprise de volée de Yo imparable 5-0. Les gars de Challerange souffrent mais restent combatifs. Deux nouvelles occasions sont arrêtées par le gardien. Mi temps, le coach est satisfait et demande de continuer dans la même voie. Reprise sur le même rythme, ballon monopolisé par nos gars. Le coach fait des changements. 51eme, tête de Jo qui remise sur Sam reprise à coté du cadre. 55eme, double échange Sam avec Jo qui frappe et marque le 6eme but. De nombreuses tentatives avortent. Ballon en profondeur à la 65eme, le n° 9 est contré par Mat, sorti à sa rencontre, qui se blesse. 71eme ballon d'Aurél sur Yo qui frappe arrêt du gardien mais Jo a suivi et pousse le ballon dans les filets 7-0 81eme, centre de Yo sur Jo seul au point de pénalty qui ajuste le gardien seul 8-0. 84eme centre de Manu cafouillage devant le but et Tophe pousse le ballon au fond du but 9-0. Belle victoire et encore une fois félicitations à nos adversaires qui se sont battus jusqu'au coup de sifflet final sans tenir compte du score.