EXEMPLAIRES

27 avril 2015 - 17:34

Victoire 5-0 contre Remilly.

Ce dimanche, réception de Remilly après la désillusion de Terron. Equipe mal classée et renforcée pour l'occasion par des joueurs de l'équipe A. Le coach remet les pendules à l'heure et un bon recadrage des troupes s'impose. Oublier le match de la semaine dernière et reprendre les bases. L'esprit de groupe, la combativité et défendre ses couleurs. Début de la rencontre, 1ere minute remise de Flo sur Tophe qui frappe, main du défenseur dans la surface. Pénalty transformé d'un joli contre par Sam. On ne peut mieux commencer un match. 3eme, ballon en profondeur sur Flo qui lobe le gardien sortit à sa rencontre mais le lob passe juste au dessus. 7eme, corner et tête de Flo à droite du but. 11eme, ballon sur Flo qui frappe bel arrêt du portier des visiteurs. 12eme coup franc de Manu au dessus. 15eme débordement de Gui centre au dessus. 18eme, corner ballon dégagé sur Aurél qui frappe, cafouilage et Rémy est contré aux 6m . Quelle entame, ca fait plaisir à voir, l'engagement dans les duels aériens et sur le porteur du ballon. 19eme, coup franc de Manu qui dépose le ballon sur la tête de Flo à coté. Les visiteurs sortent péniblement le ballon, et Mat n'est guère mis à contribution. 29eme coup franc dans la surface et ballon contré aux 6m. 38eme coup franc de Manu et superbe parade du gardien de Remilly. 41eme corner de Sam, le ballon est cafouillé aux 6m et Remy envoie une mine sous la transversale 2-0. Réaction des visiteurs, 43eme ballon en profondeur sur le n°7 qui rate son contrôle devant Mat. Mi temps, le coach félicite les joueurs pour leur engagement et le jeu développé. 46eme, départ du n°11 qui frappe à coté. 48eme, coup franc du n°5 arrêt en 2 temps de Mat. 51eme frappe du n°11 et bel arrêt de Mat. Ce sont des banderilles peu dangereuses mais Mat répond présent. 59eme, Flo contre le dernier défenseur et croise sur Yo qui frappe au ras du poteau pour le 3-0. 65eme, ballon de Gui sur Yo qui frappe, contré et le cuir revient sur Flo qui frappe plein axe du but 4-0. Match à sens unique, et belle démonstration de jeu. 73eme, centre tir de Sam au dessus du cadre. 79eme, Ludo frappe une 1ere fois, arrêt puis 2eme frappe qui va dans le but 5-0. 83eme passe de Yo sur Flo et bel arrêt du gardien. Fin du match, belle victoire. On a retrouvé les vraies valeurs et tout le monde s''est remis dans le bon sens. Travail collectif et groupe solidaire. Continuons sur cette voie. Prochain déplacement dimanche à Flize.