6 avril 2015 à 09:48

QUELQUES REGRETS

Défaite 4-2 à Floing Coupe Roger Marche

Ce samedi, déplacement à Floing, équipe bien classée en 1ere Division. Terrain lourd et lamentable (champ de patate). Les joueurs des 2 équipes vont avoir du mal à développer du jeu sur une telle aire de jeu. Il faut faire avec et les débats s'ouvrent. 2eme minute, Rémy dédouble sur le coté adresse un centre danger devant le but. Le n° 11 local commence à faire souffrir Xav par sa vitesse et ses dribbles. 6eme, percée de Rémy mais il est contré au moment de la frappe. 7eme ballon sur le n°9 qui pivote et frappe à coté. 14eme percée du n° 11 contré d'une manière illicite dans la surface. Pénalty Mat plonge du bon coté mais trop court 1-0 pour les locaux. Le jeu en milieu est dense mais les contrôles de balles sont désastreux et ce sont régulièrement des pertes logiques. Combat au centre 20eme Sam frappe mais sur le gardien. 23eme contrôle de Flo qui se retourne mais frappe à droite du but. 27eme, coup franc tête de Rémy sur le gardien. Les locaux jouent tout à gauche et se montrent dangereux mais notre défense est en place. 34eme débordement de Rémy tête de Flo aux 6m sur le gardien. 39eme centre au second poteau remise de Rémy de la tête sur Flo qui cette fois aux 6m égalise d'une frappe à ras de terre. 1-1 mi temps beaucoup de déchets techniques mais les gars sont méritants au vu du terrain. Le plus dur est fait nous sommes revenus dans la match malgré une plus forte domination des locaux. Reprise, 46eme remise de Flo sur Yo qui frappe dans les bras du gardien. 48eme, frappe dangereuse du n° 8 au dessus du cadre de Mat. 51eme, frappe d'Aurél au dessus. 55eme, ballon au dessus de la défense pour le n° 9 qui rate le cadre. la pression monte 60eme ballon sur le coté cafouillé et non sorti, centre arrêt de Mat le ballon revient sur le n°10 qui marque à bout portant. Réaction immédiate, 61eme Gui s'arrache et centre, cafouillage le ballon ressort sur Flo qui frappe dans la mélée et égalise. Sur cette action, le n° 10 insulte un de nos gars et se fait expulser. Ca devient tendu dans les duels, on ne lâche rien malgré la fatigue. 70eme contrôle du n° 9 qui frappe à droite du cadre. 75eme tournant du match, ballon en profondeur sur le n°11 qui rebondit sur sa main crochète et s'écroule en dehors de la surface. Pénalty accordé par l'arbitre le n° 5 transforme la sentence. 3-2 79eme débordement du n° 11 qui centre mais Mat est présent et sort pour le contré. On se découvre et les locaux sont recroquevillés devant leur but et tiennent bon. 85eme dégagement du gardien sur le n°9 qui file au but, il est contré par Xav revenu en catastrophe. Ca pousse mais ca ne veut pas rentrer. Et comme souvent, à la 90eme ballon en profondeur sur le n° 11 qui file au but se fait contrer par Mat mais le ballon lui revient et il marque le 4eme but. Quelques regrets dans l'ensemble car il y avait la place. Ce match est la cerise sur le gâteau et il ne faut pas se tromper d'objectif. Le championnat occupe déjà assez d'énergie, maintenant nous savons ce qu'il reste à faire. Prochain rdv dimanche réception d'Haraucourt.