NON MATCH

23 mars 2015 - 15:18

Défaite 4-0 à Vouziers

Ce dimanche, déplacement périlleux à Vouziers, équipe qui joue sa dernière chance de recoller sur ce match.

Terrain catastrophique, champ de patate. Vent latéral assez fort absences de Yo et Rémy. Des ingrédients défavorables avant la rencontre mais néfaste pour les deux équipes. Dès la 1ere minute, les locaux se jettent à l'assaut du but de Mat et coup franc boxé par notre gardien. 2eme,coup franc du n° 9 arrêt de Mat, reprise et double arrêt de Mat, déjà mis à contribution et chaud bouillant. 3eme, réaction avec une percée de Sam qui dribble 4 joueurs mais se fait contré dans le dernier geste. 6eme ballon le long de la ligne sortie de Mat qui contre en dehors de sa surface. 8eme, ballon de Ludo sur le coté frappe de Sam à coté du cadre. 10eme, ballon de Tophe sur Aurél qui frappe au dessus. 15eme reprise de Flo ballon contré. On assiste à un match d'un qualité technique très basse avec peu de construction et des grands ballons dans les surfaces. 33eme coup franc du n° 5 arrêt aux poings de Mat. 35eme suite à une offensive, long ballon en avant sur le n°9 très bon gaucher qui dos au but se retourne et des 25m adresse une frappe instantanée dans le but de Mat qui ne peut rien faire. 1-0 38eme coup franc aux 18m ballon enroulé du n°9 qui va se loger dans la lucarne 2-0. Réaction timide à la 43eme centre de Ludo et tête de Flo dans les bras du gardien. Mi temps, le coach ne reconnait pas les gars, et remonte les troupes. Reprise avec un duel de Flo dans la surface mais sans danger. Ballon en profondeur sur le n° 9 qui frappe au dessus. 55eme coup franc de Manu contré par les bras dans la surface mais sans suite. 62eme ballon contré dans la surface sur le n° 8 qui se retourne et frappe au centre du but 3-0. Les ballons aériens fusent et ca continue sans reliefs. Rien de beau si c'est ça le foot alors bravo. 71eme frappe du n° 14 et arrêt de Mat. 79eme débordement de Gilou centre contré et sur le corner tête de Gui à coté du cadre. 81eme centre de Xav, reprise de Flo à coté du cadre. 85eme coup franc ballon sur le poteau et reprise du n° 5 pour le 4-0. La messe est dite. On en reste là. Les gars ont fait un non match, faillite collective, pas de jeu, aucun duel gagné bref un dimanche sans. La victoire de Vouziers est logique sur ce match et l'arrogance de certains jeunes laisse à désirer. N'oublions pas que c'est à la fin du bal que l'on compte les musiciens. Les gars ont très bien reçu le message et nous espérons des guerriers dans la dernière ligne droite. Prochain rdv dimanche à Grandpré.