Suite Logique

10 novembre 2014 - 09:23

Victoire 5-1 à Remilly

Ce dimanche, 5eme déplacement à Remilly équipe mal classée mais difficile à jouer. Match d'ouverture avec début retardé, terrain bosselé et de nombreux trous. La rencontre débute avec le ballon en notre possession, première tentative dès la 4eme avec une frappe de Sam détournée en corner. Sur ce coup de coin, frappe de Xav, arrêt en 2 temps du gardien. Les gars de Remilly pressent et répondent dans les duels physiques. 12eme coup franc d'Aurél à coté du cadre. 18eme Ludo crochète mais frappe au dessus. Réaction des locaux avec une frappe croisée à ras de terre du n°7 mais qui n'inquiète pas Loulou. 22eme Gilou tente sa chance mais frappe au dessus. L'action la plus dangereuse se situe à la 35eme lorsque Xav réussit deux crochets dans la surface mais sa frappe du gauche échoue sur le poteau. Auparavant sur corner, le gardien avait relaché sur Flo mais le but était refusé faute peut être. Le match est accroché en milieu et les gars de Remilly résistent bien jusqu'à la 41eme Yo frappe son corner direct en force, le gardien repousse des 2 poings dans son filet. 1-0 score mérité mais long à se dessiner. Mi temps, le coach motive les gars pour creuser l'écart en seconde période. 47eme frappe de Sam à nouveau détournée, sur le retour frappe de Gilou au dessus. 48eme réaction locale, coup franc arrêt décisif de Loulou en deux temps. 51eme contrôle de Flo frappe arrêt du gardien. 53eme occasion franche des locaux, coup franc Loulou relâche mais se jette dans les pieds de l'attaquant de Remilly. 55eme Manu frappe son coup franc au dessus du cadre. 58eme corner tête de Flo et 2eme but. Dès lors, on assiste à des vagues déferlantes sur la défense locale qui souffre et craque physiquement. 63eme débordement de Ludo qui frappe arrêt du gardien. 65eme décalage sur Sam qui frappe au dessus. Ca chauffe pour le pauvre gardien de Remilly. 68eme ballon contré qui revient sur Yo crochet et frappe 3-0. 71eme combinaison, le défenseur arrête du bras dans la surface. Xav transforme le pénalty d'un contre pied. 73eme ballon dans la surface pour Yo qui ajuste le gardien d'un ballon enroulé petit filet 5-0. Nouvelle contre attaque avec un dédoublement pour Ludo qui voit sa frappe échouer au ras du poteau. 83eme corner pour Remilly, Loulou est trop court sur sa sortie, le n°9 au second poteau marque 5-1. 85eme, le ballon revient sur Tophe qui de 40m frappe mais le gardien est vigilant sur sa ligne. 86eme suite contre attaque, le n°9 local lobe Loulou mais son ballon rebondit sur la transversale. On en reste là 8eme victoire méritée obtenue avec de la patience, de l'organisation et du sérieux. Belles scènes de liesse dans les vestiaires après la rencontre. Une suite logique au match fourni contre Terron. Prochain rdv dimanche avec la réception de Flize.