QUE D'OCCASIONS !!!!

20 octobre 2014 - 18:35

Victoire 2-0 contre Grandpré

Retour sur nos terres ce dimanche, avec la réception de l'équipe de Grandpré. Equipe battue 3-0 à Pt Maugis qui vient pour se remettre en confiance. Coup d'envoi, et sur la 1ere attaque Yo déborde, centre au premier poteau sur Flo qui rate sa reprise aux six mètres. Entame fluide circulation du ballon avec des redoublements comme le souhaite le coach. Tophe à la 8eme se retrouve décalé et adresse une superbe frappe qui passe de peu au dessus. La défense visiteuse souffre et dégage en catastrophe. 15eme, ballon en profondeur de Manu sur Sam qui adresse une superbe frappe qui rebondit sur la transversale. 19eme débordement de Ludo ballon en retrait sur le défenseur de Grandpré qui adresse un ballon du pointu contre son camp que Flo prolonge au fond des filets 1-0 ouverture du score logique. Réaction des visiteurs à la 23eme sur coup franc mais Mat sort aux poings dans sa surface. De nombreuses occasions strériles suivent avec des arrêts du gardien visiteur chaud bouillant. Coup franc de Manu nouvel arrêt. 36eme ouverture de Xav sur Sam qui centre, Flo aux six mètres frappe le cuir sur le gardien qui repousse sur Ludo qui frappe au dessus. Incroyable les déferlantes ratées. Contre des visiteurs avec un centre sur le n°9 trop court pour rabattre le cuir de la tête. 1-0 mi temps, on pense que les visiteurs vont exploser en seconde période coté spectateur. Reprise et malheureusement, le contraire se produit, avec toutes ces occasions vendangées, l'équipe de Grandpré part à l'attaque et met en danger notre défense. Ballon en profondeur sur le n°9 qui frappe sur Mat venu à sa rencontre. Le coach tente de réveiller les garçons. On y est pas, nouvelle occasion à la 58eme, lorsque le n°7 frappe mais Mat arrête le ballon au ras de son poteau. L'orage est passé, dès lors nos gars reprennent le jeu de l'avant et inquiètent à nouveau les visiteurs. Frappe de Ludo à la 60eme sans force. Ballon en profondeur sur Irvin à la 65eme qui file au but mais il est stoppé irrégulièrement à 25m. Coup franc d'Aurél mais arrêt du gardien. 72eme Flo hérite d'un ballon à l'entrée de la surface, se décale et adresse une superbe frappe qui atterrit sur l'angle de la transversale. Les occasions s'accumulent, ballon sur Irvin qui se fait contré à 30m oubliant Manu seul sur sa gauche. 80eme, débordement de Yo qui passe son défenseur, centre au second poteau sur Sam seul qui envoie le cuir au dessus du but. 82eme, la délivrance, Irvin part sur le coté et va battre le gardien du plat du pied dans le coin. Amplement mérité, sur le global mais dénouement assez long à se dessiner. Les visiteurs ont tout donné, belle résistance. Une équipe de Grandpré vaillante, victoire acquise difficilement, on devait se mettre à l'abri plus tôt mais on retiendra les 4 pts l'essentiel demandé. Prochain rdv à Haraucourt.