Résultats du week end

16 septembre 2014 - 17:03

Reprise chez les jeunes ce samedi, nos U11 ont effectué une journée découverte avec à la clé deux matchs nuls et une défaite. Les U13 de Jean Mi et Laurent se sont imposés 11-0 contre Pt Maugis (voir compte rendu du coach) Les U15 n'ont pas eu à forcer ce samedi leur adversaire était forfait donc revue d'effectif en interne. Les U17 sont revenus d'un long déplacement à Haybes avec une défaite 6-0. Groupe difficile mais bon apprentissage.

L'équipe B drivée par JF Bucek s'est inclinée 5-2 à Hannogne effectif réduit mais une remarque les buteurs sont Greg et Bubu nos deux valeurs sures aux portes de l'équipe fanion.

Les protégés de Manu se sont imposés 5-0 contre Auvillers dans un match accompli et une belle copie rendue. Félicitations au groupe.