Résultats du week end

11 septembre 2014 - 17:32

Seuls deux matchs officiels seniors se sont déroulés ce week end. Les protégés de JF Bucek se sont imposés à Remilly avec un effectif réduit 11 éléments pour commencer la rencontre. But encaissé au bout de 40s. Tout était mal engagé de plus la perte de Thomas sur blessure entorse du genou. L'ensemble des joueurs et dirigeant lui souhaitent un prompt rétablissement en effet risque d'opération. Le coach a montré l'exemple en scorant deux fois renard des surfaces il a déjà connu la sélection en A la semaine précédente en coupe de France. Puis Cyril notre Kenyan a cloturé la marque. Une victoire qui fait du bien avec le retour d'un effectif plus étoffé dans les semaines à venir. Les poulains de Coach Manu se sont imposés 2-0 contre Vouziers équipe accrocheuse. Bonne entame de saison à confirmer.