26 mai 2014 à 17:11

PAS DE REGRETS

Match nul 1-1 contre Le Chesne

Ce dimanche match au sommet au Chesne. Temps ensoleillé et galerie très fournie. Trois arbitres officiels pour éviter tout problème vu le contexte. Le coach demande aux joueurs de tout donner pendant 90 minutes pour ne rien regretter à la fin. Le match commence et ce sont les locaux qui font tourner le ballon. Dés la 2eme, le n° 8 voit sa frappe croisée arrêtée par Cyril. 7eme coup franc tête croisée du n° 7 qui rase le poteau. 10eme, frappe du n° 8 rebond et Cyril repousse le cuir du front pour dévier en corner. Nos gars sortent enfin à la 14eme, un coup franc est détourné par le goal du Chesne en corner. Sur ce corner, reprise de Marvin le ballon monte et Jo prolonge de la tête et lobe le gardien 1-0. Les débats sont lancés et on assiste à une bataille féroce en milieu. L'arbitre veille au grain et tient bien les 22 acteurs. A la 20eme, coup franc déviation du n° 10 à coté. 22eme superbe ballon sur l'aile mais Nico dévisse sa frappe. A la 27eme, montée rageuse de Marvin sur l'aile qui centre sur Sam qui rate sa tête dans la surface. Coté locaux quelques ballons aériens qui n'inquiètent pas Cyril. Mi temps sifflée sur le score de 1-0. Reprise avec dès la 50eme, un débordement de Sam, ballon en retrait sur Marvin qui frappe à coté du cadre. 54eme, coup franc tête de Jo à coté. Nos gars dominent les débats. 56eme, ballon en profondeur sur Jo qui se déjoue du dernier défenseur mais rate la cadre à la conclusion. Ca repart de l'autre coté 57eme frappe du n° 7 arrêt de Cyril des poings. 59eme, coup franc tête du n° 7 au dessus du but de Cyril. 64eme coup franc, mini corner au point de pénalty et le n°4 esseulé égalise de la tête dans le petit filet. Coup de massue, nos gars doivent réagir. Petit moment de battement, le coach décide de prendre des risques et de passer à 3 défenseurs. 70eme débordement de Marvin mais il centre au dessus. Contre pour le Chesne, le n° 7 file au but mais il est repris par Gilou au moment de la frappe. Les locaux attendent le contre assassin mais subissent. 80eme corner de Manu sur la tête de Tophe au second poteau qui rate le cadre. 83eme centre de Manu reprise de Mat au dessus du cadre. Le temps passe nouveau contre des locaux mais la finition n'est pas là. 86eme coup franc du n° 7 juste à l'extérieur des 18 mais contré par le mur. 88eme, frappe de Sam et nouvel arrêt du gardien du Chesne qui réalise un bon match. Fin des hostilités, les équipes ont tout donné pour un match engagé mais dans un esprit loyal. 1-1 score final, nos nombreux supporteurs attendaient la victoire mais sont satisfaits de nos gars qui ont porté fièrement nos couleurs et qui méritent mieux. Pas de regrets à avoir, les gars sortent la tête haute etle combat continue. Il reste encore une marche à franchir. Déplacement périlleux à Challerange et même déplacement pour nos rivaux du Chesne à Terron. 1 pt nous sépare tout est possible. Un grand merci à tous nos dirigeants, joueurs et familles de joueurs qui sont venus nous soutenir.