RESULTATS DU WEEK END

8 avril 2014 - 17:14

jeunes et seniors

Avec du retard week end dernier : les U11 de JMichel :

Ce samedi 29 Mars 2014 pour le 3ème match de la 3ème phase, nous rencontrions L’Entente De Charleville1. Une fois de plus, on commençait bien le match mais dès la 7’ nous prenions un but sur corner. La balle arrivait sur Hugo qui se cachait au lieu d’attaquer la balle et celle-ci lui tapait sur le dos et rentrait dans le but. A la 15’ Luka très actif égalisait. Mais à la 22’ on en reprenait un et à la 24’ c’est Dylan qui paniqué (je prends à la main ou je ne prends pas à la main) donnait le ballon dans les pieds de l’attaquant qui n’avait plus qu’à pousser la balle au fond des filets. 3 à 1 à la mi-temps. Dès la reprise à la 5’ but pour l’entente. Ensuite, nous subissions le match jusqu’à la fin car on ne courrait plus et à la 20ème nous en reprenions un. Score final 5 à 1 Il va falloir être moins gentille dans le jeu, se réveiller sur le terrain et surtout arrêter de courir seulement quand on nous donne la balle dans les pieds.

Les U13 de Kenyan : Nos U13 de CHEVEUGES se sont inclinés par le score de 2 à 1 avec un but de lucas.l. En ce moment,je suis trés déçu de mes gamins car ils n'appliquent pas les consignes!!! Toujours des lacunes dans la transmission du ballon,toujours un manque de collectif et surtout à la dernière passe. Il faut réagir le plus rapidement possible pour que les objectifs sont atteint et se remettre en confiance pour l'ensemble de toute l'équipe. UNE REACTION S'IMPOSE

Les U17 de Pat et Gros Doudou ont partagé les points samedi dernier en réalisant un score de 1-1 mais se sont inclinés 1-0 ce samedi 1ere défaite pour cette équipe. rien de grave

L'équipe B de JF Bucek après son score nul 1-1 à Brieulles a réagit en battant l'équipe de Beaumont sur le score de 4-0 belle réaction bravo à tous

L'équipe A de Manu suit son parcours en prenant les matchs les uns après les autres. Victoire méritée 3-1 à Haraucourt mais acquise dans la douleur .

Mercredi défaite imméritée 2-1 contre Bazeilles au bout d'un match accroché et intéréssant bravo les gamins

Les protégés de Cyril Landreau : Cheveuges ouvre le score dés la 4eme minute grâce à Alexis Didier, bien servit par Yazid. Les gamins sont sérieux mais seront déstabilisé tout le match par le comportement des adultes hors de terrain. Résultat Bogny égalise en seconde période. En fin de match Youcef a une balle de match mais le portier visiteur gagne son duel. Bravo aux gamins qui n'auront pas dit un seul mot durant ce match. Le travail paye !