LES POINTS SONT LA

31 mars 2014 - 22:46

Victoire 2-1 contre Terron

Ce dimanche, réception de Terron équipe mal classée, mais qui vient à Cheveuges pour ne rien lacher. L'entame de match montre également une envie de bien faire chez nos joueurs. A peine 2 minutes de jeu, Irvin déborde sur son coté et adresse un superbe centre au point de pénalty que Guigui transforme en but du plat du pied. Mais les visiteurs sont dans tous les duels et résistent. A la 13eme, Xav adresse un centre tir bel arrêt du gardien. Une minute plus tard Yo frappe mais au dessus du cadre. A la 15eme, coup franc pour Terron, le n°7 au second poteau met sa tête au dessus du but de Mathieu. A la 23eme, superbe ballon dans la profondeur pour Marvin qui bute sur le gardien. A la 28eme, débordement et centre de Xav au second poteau pour Cédric qui double la mise de la tête. Cette fois les visiteurs sont asphyxiésà la 29eme centre sur Sam qui frappe sur la transversale, ballon détourné, sur le corner qui suit tête de Romain au dessus du but. 32eme Yo centre sur Cédric au second poteau trop court pour la reprise. Juste avant la mi temps nouveau coup franc visiteur et bel arrêt de Mathieu. Mi temps, le coach recadre les joueurs. A la 51eme, coup franc de Xav, reprise de Sam à coté. Premier tournant du match, débordement du n° 8 qui va tacler le ballon avec Romain. L'arbitre montre le point de pénalty transformé par le n° 10. Dès lors la machine se met à cafouiller et met nos joueurs dans le doute total. Les visiteurs en confiance prennent le jeu à leur compte. La défense est fébrile et Mathieu également sur un ballon en retrait manque de communication et le cuir file en corner de peu à coté. Même situation, peu de temps après ou Mat percute Gilou venu le protéger. On a des craintes mais les gars font se ressaisir et l'utilisation des couloirs se remet en place, Sam sur une ouverture coté droit frappe mais se fait contrer dans la surface. 78eme minute, Xav dans la surface est contré violemment apr le défesneur, pénalty Marvin frappe sur le gardien. A la 82eme, Guigui file sur le coté, centre sur Jo qui au point de pénalty seul rate sa reprise. Fin de match à suspens, à tout moment, cela peut basculer, dernière occasion pour les visiteurs ou le n° 10 se retrouve dans la surface, Mat sort trop court et sa tête file au dessus du cadre. Frissons garantis et fin du match les points sont là, l'essentiel est acquis, on ne retiendra que cela. Félicitations au groupe et belle résistance des gars de Terron qui se sont battus jusqu'au bout. Le spectacle dans l'ensemble fut de notre coté assez insipide et la copie rendue loin de satisfaire le coach. Prochain rdv dimanche à Haraucourt.